Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Boite de conserve !

Démarré par Turtleman, Mars 14, 2008, 18:16:40 PM

« précédent - suivant »

Turtleman

Bonjour tout le monde :)

Voici un bretteur terminé cette nuit. C'est la première fig de ma liste, plus que 7 :P

rémy

Lasaroth

Le rendu général est bon, les métalliques ont l'air sympa mais le socle est franchement à améliorer.
ce serait bien si tu pouvais faire une autre photo sous un nouvelle angle.

Courage turtleman plus que 7 figs.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

VinZ

Je le trouve tres réussie, franchement tres propre; le gris/blanc  des vetement est superbe et se marie tres bien avec le reste; si toute ta companie est peinte comme ca, je suis impatient de voir la suite ;)

Turtleman

Lasaroth : Le socle est effectivement pas top, en vrai ya quand même plus de nuances, mais ça reste du vite fait :D

VinZ : Merci :). Normalement tout le reste de la compagnie sera comme ça, si je l'a finie un jour :D ;D

rémy

goatpower

tres joli bretteur!!!!!
les dégradés sont nickels,le visage est tres expressif,bravo!!!!!!
juste le socle...essaye de mettre un peu de flocage sur le socle,ça apporterai un peu de couleurs parce que la ça fait un peu terne quand meme....

vivement la suite!!!!!!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

didier59

Bonjour, j'aime le côté réaliste de la figurine, le choix des couleurs et la lisibilité des détails et j'adore le visage (surtout le regard) très expressif, bonne continuation, bye.
Officier et peintre des D6D

Turtleman

goatpower : merci :). je pense pas changer le socle dsl (tout simplement parce qu'il me plait bien comme ça :D)

didier59 : Merci :). Sur la photo le visage est un peu aidé, si j'en prends une sous un autre angle tu verra qu'il a un oeil vachement plus gros que l'autre :D :P

rémy

Dafon_z

Bonjour,

Et bien quelle jolie figouze ! L'harmonie des teintes en fait une figurine très réaliste. Ce choix désaturé me plaît beaucoup, c'est propre et lisible.
Pour ce qui est du socle, il est dans le ton donc je trouve qu'il convient tout à fait.
Le top pour moi ? Une lumière un peu plus zénithale ou latérale et moins globale, mais c'est vraiment histoire de chipoter, bravo j'ai hâte de voir la suite !

Bonne continuation.  ;)
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Mitch

hu il est super beau !
vraiment sobre et classe , toutes les nuances vont bien ensembles .

juste une question : sous-couche blanche ou noire ?

Dub06

Vraiment une très belle figurine, avec un aspect très réaliste,
J'ai hâte de voir la suite de tes oeuvres, j'accroche carrément le style en tous cas !!!
Bravo
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

Turtleman

@Dafon_z : Merci :). C'est vrai que même si c'est plus lumineux en vrai la lumière reste trop globale, donc je vais modifier ça ;)

@Mitch : Merci :). Et j'ai utilisé de la sous-couche blanche ;).

@Dub06 : Merci ça fait plaisir :)

R.

L

Il est vachement beau, de couleur clair qui se marient bien ensemble.
J'ai une petite question par contre: Tu vas peidre le socle ou le laisser comme ça?
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Turtleman

Merci :)
Pour le socle, je pense le laisser comme ça ...

Et hop une nouvelle photo un peu moins pire (j'ai fait une ou deux retouches sur le plastron, mais vraiment pas grand chose).

rémy

tancrede

Très jolie peinture !!
Petit bémol cependant : je trouve le socle un peu vide. Mais bon, si tu préfères comme ça, pas de soucis.

J'ai hâte de voir la suite, parce que si toutes tes figs sont de ce niveau...  :o

Turtleman

Asaliah une vrai tuerie cette sculpture ! Peinte en 2 jours, j'ai réussi à la finir grâce à Mohand chez qui j'ai passé une agréable semaine (encore merci ma poule ;) :)). L'absence de décor sur le socle est bien sur voulue.