Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentation de nos figurines >> Alazaïs

Démarré par didier59, Mars 18, 2008, 19:13:30 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour à tous, je vais commencer la préparation de ma figurine, si vous êtes plus avancés, n'hésitez pas à poster. Voilà, à bientôt.
Officier et peintre des D6D

Will

Spectro

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

bréchuedent

Bonjours,  :)
voici mon Alazaïs, qui serait plutôt en train de se battre ....en vert et contre tout  ;D

A part ça chapeau à Will l'idée du miroir est géniale.

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

L

Ciest pas mal mais je trouve qu'on ne voit pas bien les détails sur le visage et la raie de ses seins est un peu trop marquée

poppits

bon voila la mienne avec des photos pourries

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK

TooT

Perso, j'ai pas enlevé la ligne de moulage qui passe sur l'oeil. Je craignais de faire plus de mal que de bien. Du coup, j'ai voulu transformé la marque en une cheveu. Mais faut bien admettre que ça donne plutôt l'impression d'un balafre.

TooT
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

CCCP

jinn

La scuplture n'avait pas fait sensation à l'époque mais cette Alazaïs trouve quand même quelques peintres, ça fait plaisir ;)

C'est vraiment intéressant de voir à quel point la dernière wave de mercenaires a inspiré des schémas différents...peut être justement parce que ce sont des mercenaires d'ailleurs.

Dark

Je suis écœuré.
Moi qui pensais avoir un schéma un peu original, je me suis rendu compte que c'est EXACTEMENT le même que celui de Poppits (à la différence du socle et de la bestiole dans la main).
Pour tout dire, la 1ere photo du wip de poppits, j'ai cru que c'était une photo de ma fig qui s'était retrouvée là je ne sais comment. ;D
Je la posterai dès qu'elle sera finie, il me reste la chair à faire.

Spectro

j'aime énormément celle de poppits  elle a un coté agressive et un peu vampire vraiment chouette ;) sinon celle de cccp est vraiment bien aussi p-e juste les yeux a retouché ou c'est p-e la photo ,sinon le socle est super ,la verdure dessus c'est sculpter au green stuff?

L

Citation de: jinn le Mars 25, 2008, 12:46:50 PM
La scuplture n'avait pas fait sensation à l'époque mais cette Alazaïs trouve quand même quelques peintres
En même temps elle est vendue avec Gotz et c'est stressant d'avoir une fig non peinte dans son armée.