Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Ouverture du site internet officiel de Hell Dorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ouverture du site internet officiel de Hell Dorado  (Lu 5304 fois)
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« le: Juin 13, 2007, 19:29:55 »

Il est enfin là... Découvrez donc le tout nouveau tout beau site internet officiel de Hell Dorado !

http://www.helldorado.fr

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 13, 2007, 19:37:04 »

youloulou

enfin après tout ce temps...
et ben c'est du bonheur.
il est vraiment très beau.
vivement qu'il s'étoffe.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #2 le: Juin 13, 2007, 19:43:31 »

Trés bon, trés beau aussi, ça fait du bien!!!

J'ai déjà glané quelques infos trés intéressantes sur les Egarés. Les conseils pour la création de décors sont excellents, ça donne des idées!

Par contre, quand on clique sur "Où trouver le jeu > La liste des points de vente" on tombe sur cette page:

http://www.asmodee.com/hell-dorado/

Qui ne donne aucune liste de points de vente (ou alors il faut fouiller?)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3 le: Juin 13, 2007, 19:56:07 »

héhéhé, je suis d'abord tombé sur une redirection du forum... et là je me suis dit : "ça y est, il en ligne !"
et ben il l'est Grimaçant
Hormis le fait que tout soit en php, ce site n'augure que du bon. Navigation facile, bon arrangement, des couleurs adéquates... Félicitation !

GuiZ,
Les tutos sont pas mal du tout aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Juin 13, 2007, 20:29:41 »

Très bon boulot messieurs !
Je vais pas m'étaler sur le contenu, d'autres le feront sur moi.

Par contre, juste une petite proposition concernant les erratas : pourquoi ne pas faire comme GW et proposer des erratas que l'on peut coller dans le bouquin ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #5 le: Juin 14, 2007, 08:50:53 »

A peine en ligne et déjà en train de raler...... Grimaçant
Pour une entrée en matière je le trouve bien fournis moi, continuez comme ça avec un peu de background et de tuto sympa assez régulièrement moi ça m'ira parfaitement, reste au forum et à la communauté de celle ci de se bouger pour ravitailler tout ça en scenaris et petites nouvelles bien sentis...
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #6 le: Juin 14, 2007, 08:56:12 »

Bonne nouvelle !  Grimaçant

Par contre il y a un soucis dans le "découpage" ou  la mise en page des articles. Je ne suis pas expert mais c'est comme si un "saut de page " malheureux reprenait le bandeau à chaque fois en faisant sauter une partie du texte.
Si mon explication n'est pas claire voyez par vous même. Clin d'oeil

Papy confus
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Juin 14, 2007, 10:14:51 »

Citation
Par contre il y a un soucis dans le "découpage" ou  la mise en page des articles. Je ne suis pas expert mais c'est comme si un "saut de page " malheureux reprenait le bandeau à chaque fois en faisant sauter une partie du texte.

Nous avons constaté quelques bugs et bien sûr nous ferons le nécessaire pour les éradiquer.
Sinon je suis heureux de constater qu'avec ton âge canonique, tu vois toujours aussi bien  Grimaçant 
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #8 le: Juin 14, 2007, 11:28:52 »

Bonne nouvelle !  Grimaçant

Par contre il y a un soucis dans le "découpage" ou  la mise en page des articles. Je ne suis pas expert mais c'est comme si un "saut de page " malheureux reprenait le bandeau à chaque fois en faisant sauter une partie du texte.
Si mon explication n'est pas claire voyez par vous même. Clin d'oeil

Papy confus

Ce sont quelques "bugs" de chargements qui peuvent subvenir de temps en temps, si vous rechargez la page (F5) normalement tout rentre dans l'ordre.

Un autre "bug" constaté est le chargement de certaines images de la base des figurines (photos et cartes de recrutement), les modifications sont en cours et tout devrait très rapidement rentrer dans l'ordre.

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #9 le: Juin 14, 2007, 11:40:16 »

Enfin !  Souriant
Magnifique en tout cas, vivement qu'il soit un peu plus remplis !
Vous faîtes vraiment du bon boulot, ça valait le coup d'attendre ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Deck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Juin 14, 2007, 12:24:04 »

Bon voila mon premier post; Je tien a féliciter toute l'équipe d'Asmodée pour le travail accomplis sur leur jeu (qui est soit-dis au passage vraiment énorme tant dans le contenus que dans le potentiel)...

Et donc par conséquent les félicité pour l'ouverture de leur site officiel qui est tout simplement magnifique... Comme quoi contrairement a ce que certaine marques pensent (je ne les citeraient pas....  Clin d'oeil ) il est possible de faire quelque chose de sympa tout en restant clair et facile d'utilisation (féloche au Web Master sur ce point)...

Seul petit bémol : Concernant la partie avec les photos des figurine des différentes factions, j'ai comme certains un problème d'affichage, le photos se retrouvent coupés par la barre "informative" du bas de page... il faut réactualisé plusieurs fois la page afin de l'afficher correctement dans son intégralitée, ce qui est assé gênant... enfin bon la perfection n'est pas de ce monde et vus les retours sur le forum je ne doute pas que vous allez corrigé cela Clin d'oeil

Bref pour conclure je souhaite bon courage et bonne continuation au staff pour le futur de leur jeu/entreprise Sourire

Cordialement.
Deck
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #11 le: Juin 14, 2007, 12:57:15 »

Bon il y a un probleme avec les commentaire dans certaines parties qui ne semble pas fonctionner ( exemple errata).
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #12 le: Juin 14, 2007, 13:36:17 »

Ok je fais le point sur les bugs que vous avez constatés au sujet des pages coupées et commentaires. On vous tient au courant lorsque c'est bon !

D'ailleurs vous pouvez dès à présent "voir" les cartes de recrutement de toutes les figurines du site, le bug a été corrigé.

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Baribal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #13 le: Juin 14, 2007, 15:10:51 »

Ca fais plaisir d'enfin découvrir le site
Bravo  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Le Veilleur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #14 le: Juin 14, 2007, 17:19:31 »

Citation de: Desru link
Par contre, juste une petite proposition concernant les erratas : pourquoi ne pas faire comme GW et proposer des erratas que l'on peut coller dans le bouquin ?

Où tout du moins les mettre à disposition au format .PDF, c'est plus facile à stocker  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

@+

Le Veilleur
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.