Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  de plates et d'esprit, compo fluff
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: de plates et d'esprit, compo fluff  (Lu 2922 fois)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« le: Mars 20, 2008, 20:54:23 »

alors je préviens tout de suite, compo a jouer entre amis, elle dépasse un peu des 200 Pts


Georg Von Hoblein, margrave  80

dopplesoldner                       18
dopplesoldner                       18
dopplesoldner                       18
dopplesoldner                       18

Götz Von Berlichingen            27

Missionaire                            25

204 pts, 7 figurines , 6 de commandement, 13 de domination.

Petite compo que je joue assez souvent, uniquement entre amis.
Parce que j'aime avoir une grosse protection  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

le but est simple, tout le monde part au charbon appuyer par le missionnaire en retrait qui active l'aura de puissance (+1 touche), le tout après que götz est ralenti tout les indépendants qui pourrait poser problème en contre chargeant  Tire la langue
Pour être BG, je n'ai que faire des Vae soli, que des Vae victis ahahahahahaha  Grimaçant


Revenons au réalisme matérialiste qui nous attire tant, cette compo n'est pas faite pour la gagne, mais pour rire un peu et se vanter d'avoir 3 ou 4 en protection (il faut rire plus exprès pour embeter les joueurs démons  Grimaçant)

 Roulement des yeux

Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #1 le: Mars 21, 2008, 02:19:52 »

j'ai testé quasiment la mm compo ce soir, en mettant Aidan à la place du missionnaire....

Bon c'était un scénario à trois, avec une entente plus ou moins d'alliance avec un 2eme joueur pour calmer un sarrasin qui alignait 10 figurines sur le terrain !

En gros j'ai testé la combo ordre de Georg, + juste derrière l'ordre de Gotz pour accélérer la troupaille.... un beau trou dans le flanc adverse, et puis après vous ^étes peinard, vous n'avez plus de figurines à bouger !  Grimaçant  mais bon c'est une compo d'armée qui se base essentiellement sur un combotage de deux ordres, assez risqué quand même....
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
docteur_fox
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #2 le: Mars 21, 2008, 10:39:00 »

En même temps, une liste d'armée monolithique n'est pas forcément très amusante à jouer. (même si je serais ravi de l'affronter une fois pour voir).

c'est pratique quand on débute de ne pas avoir trop de compétences à gérer, mais on doit s'en lasser assez vite, non? (sauf si on prend un plaisir sans cesse renouvellé à simplement poutrer, et la combo Gotz + Doppel est certes rapide et puissante).

Si on scénarise un peu les parties (c'est dommage de s'en priver à Hell Dorado), on se rend vite compte que des compos polyvalentes sont intéressantes à jouer et capables de répondre à différents challenges.

Si on veut des équipes compétitives, capable de remplir différents défis, même principe.


A part ça, je suis bien d'accord que le niveau de protection de l'équipe doit faire pleurer de chaudes larmes de jalousie au joueur démon.
Signaler au modérateur   Journalisée

Docteur fox,
occidentaux et égarés, nettoyage d'enfers en tous genre.
http://docfox.free.fr
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 21, 2008, 12:40:58 »

A part ça, je suis bien d'accord que le niveau de protection de l'équipe doit faire pleurer de chaudes larmes de jalousie au joueur démon.

c'est surtout pour ca que je la joue Grimaçant

comme je disais, je ne la sort que quand je suis dans une période "heroico-chevalier" vraiment juste pour triper avec les figurines que j'aime en jouant des "templiers" contre ces vils hérétiques !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #4 le: Mars 21, 2008, 13:42:07 »

En même temps, une liste d'armée monolithique n'est pas forcément très amusante à jouer. (même si je serais ravi de l'affronter une fois pour voir).

c'est pratique quand on débute de ne pas avoir trop de compétences à gérer, mais on doit s'en lasser assez vite, non? (sauf si on prend un plaisir sans cesse renouvellé à simplement poutrer, et la combo Gotz + Doppel est certes rapide et puissante).


C'est bien l'avantage de Hell Dorado, on peut faire pratiquement autant de compos que de parties..... Perso pour le fun et la combo à 5pts de commandement, j'ai voulu tester, et la partie suivante j'ai pu reprendre une compo bien plus classique....  Grimaçant   Mais je me la retesterais surement, avec du grenadier à la place des doppel... Toujours pour le fun !
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #5 le: Avril 02, 2008, 19:29:10 »

A part ça, je suis bien d'accord que le niveau de protection de l'équipe doit faire pleurer de chaudes larmes de jalousie au joueur démon.
Faut quand même faire gaffe a l'ambassadeur et coup pénétrant 2.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Avril 02, 2008, 19:36:50 »

L'ambassadeur, l'hashishin, ainsi que les nombreux gros baffeurs ont des dégâts perforants : GDC, squamates, rétiaires, lancier, hallebardier, 2 damnés de la colère,...
« Dernière édition: Avril 03, 2008, 10:57:03 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 03, 2008, 10:49:28 »

L'ambassadeur, l'hashishin, et de nombreux gros baffeurs ont des dégâts perforants : GDC, squamates, rétiaires, lancier, hallebardier, 2 damnés de la colère,...
L'ambassadeur et l'hashishin font des dégâts tranchants au contact.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #8 le: Avril 03, 2008, 10:58:07 »

Apparemment, ma phrase n'était pas claire : l'ambassadeur et l'hashishin ont coups pénétrants 2, et la plupart des autres gros baffeurs ont des dégâts perforants. De toutes façons, Coups pénétrants et Vulnérabilité ne se cumulent pas Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.