Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  [AIDE pliz] Compo Egaré
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [AIDE pliz] Compo Egaré  (Lu 4867 fois)
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #15 le: Mars 26, 2008, 10:51:30 »

Autant pour moi,je ne me suis pas pencher sur le grouillant,escusez moi,c'est vrai qu'avec l'invunerabilité c'est deja plus dur ^^

 Et,je trouve gotz util que dans une compo full troupiers !
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #16 le: Mars 26, 2008, 11:08:43 »

pas forcément "full troupier". Mais c'est sur que si tu alignes Gotz + gueule + vorenus + frondeuse, t'auras pas beaucoup de troupiers, et donc pas trop d'interet a gotz  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #17 le: Mars 27, 2008, 13:04:28 »

pas forcément "full troupier". Mais c'est sur que si tu alignes Gotz + gueule + vorenus + frondeuse, t'auras pas beaucoup de troupiers, et donc pas trop d'interet a gotz  Grimaçant
Tu as raison , pourtant...
même si un full troupier rentabilisera énormèment Gôtz , il reste une fig efficace en plus de cet ordre grobill :
14pv + prot 3 + pas d'état blessé        5cbt + talent inné 2 (on utilisera donc pas de Vae pour lui d'ailleurs)
et surtout un deuxieme ordre ignoble maindefer (sonné pour 1 cmd , j'adoooore)

de plus, même avec seulement trois troupiers (au hasard trois rétiaires  Tire la langue) le Tremblez sera très efficace, autant pour le poutrage pur que pour la prise d'objectifs et le scénar en général

je pense perso jouer l'équipe suivante:

Isha (50)  [6]         Ã  mettre sur tous les coups !
3 rétiaires (63)       dont le seul léger défaut est gommé par l'ordre de Gôtz
Gotz (27) [1]         avance rapidement, booste les rétiaires puis attaque
gueule     (32)       prendre les objectifs , achever les égratignés
vorenus   (28)        au final LA fig fragile de cette compo, présent dans les mélées pour le charisme et le harcélement

ensemble polyvalent , limite cheaté ( Roulement des yeux ) extrêmement rapide avec beaucoup de ressources

 je vais de ce pas me coltiner une asaliah énéervée et le lendemain un carré de grenadiers facétieux qui me permettront de vous dévoiler les limites de cette compo

d'ici la, j'attends vos conseils !  Grimaçant  Desp' 
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.