Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre - MARS

Démarré par CCCP, Mars 25, 2008, 14:46:32 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de Mars ?

Bran Carnoth de Requyem
1 (0.9%)
Götz de Krile
0 (0%)
Gueule des Abysses de Fenris
2 (1.9%)
Sara de Vinz
0 (0%)
Alchimiste de Lasaroth
6 (5.7%)
Succube de Goatpower
1 (0.9%)
Combattant sanctifié de Ekimus
17 (16%)
Foulques de Cccp
2 (1.9%)
Voyageuse de Uranus
0 (0%)
Tsilla de Bréchuédent
0 (0%)
Missionnaire de Valvin
0 (0%)
Götz de jinn
17 (16%)
Samael de Didier 59
3 (2.8%)
Pilier de la foi de Ibn raoul
0 (0%)
Döppelsoldner de Ste
1 (0.9%)
Götz de Mitch
1 (0.9%)
Gueule des abysses de haekel
46 (43.4%)
Anna de Flubslayer
4 (3.8%)
Götz de poppits
5 (4.7%)
Lémure Babul deTooT
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 01, 2008, 17:49:25 PM

x|||

La gueule des abysses de haekel en ce qui me concerne. L'ambiance de cette fig est vraiment chouette.
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

jiphel

Je rejoins coq6 et jinn pour leurs commentaires : très beau travail d'Ekimus mais j'aime également particulièrement la gueule des abysses de Haekel (notamment le travail en transparence sur la peau)
Mon vote est allé pour Haekel finalement... ;)

Mais bravo à tous.

A+
Ciao JP

Dafon_z

Mon vote va à Haekel pour sa bestiasse. Il devrait sans trop m'avancer devenir le premier "master" de ce concours. Il marque aussi clairement les niveaux et la destination des figurines (jeu optimisé - jeu chiadé - concours tip top).
Bien sur, bravo à Ekimus et Jinn (desole j'aime pas le NMM), et à tous les autres participants. J'espère être présent pour le concours d'avril !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Isley

J'ai voté pour Ekimus, mais bon vu comme j'aime les milles et une nuits mon choix à été rapide.....

El Billou

voté pour gueule des abysses aussi, que je trouve un cran au dessus des autres, tant par sa peinture que par les détails apportés.... mais il reste de belles figurines à coté, notamment les Gotz superbement peints, mais lègèrement moins originaux... (et puis pas facile de choisir)
El Billou

YERSINA

a voté pour la gueule des abysses ! je la trouve terrible ! le schéma est original et super propre ! c'est ce petit côté réaliste qui l'emporte pour moi ! le combattant sanctifié est également splendide mais c'est une question de goûts ! dis haekel, tu nous la montre quand ta grosse bête en vrai ? j'ai hate que tu nous donnes quelques conseils un de ces dimanches...

kiom

Mon vote va pour Ekimus ... je l'ai vu en vrai et la photo ne lui rend pas justice (bravo Didier ! ;))

Don Lope

La gueule des abysses m'a troué :D

Et bien ça fait mal.

Bravo c'est vraiment du grand art
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

St_Gros_Pif

Le NMM de Jinn sur Götz m'a franchement impressionné : lumineux et puissant!
Dans le doute, tape encore...

L

J'vais voter pour jinn mais c'est bien parce que l'on peut pas voter pour plus de fig ;).
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

goatpower

j'ai voté pour la gueule des abysses de haekel qui reste la plus belle version de cette fig'
bravo!!!!!!
suivi de tres pres par le Gotz de Jinn....
sorry! mais il ne peut en rester qu'un ^^
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Ralf

Aïe aïe aïe, le combattant sanctifié d'Ekimus est en train de se prendre une grosse attaque sans riposte par la Gueule d'Haekel.

Fenris

C'est vilain d'avoir torpillé ma Gueule des abysses avec la tienne, Haekel  :P

*voix de Gollum: Je te déteste !*  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

flubslayer

Heureux de voit en tout cas que c'est aussi la technique qui permet aux pièces de se démarquer...

C'est vrai qu'elle est belle cette gueule des abysses. Mais je trouve qu'elle manque de chaleur, de vie. Je la trouve trop froide. Peut etre un manque au niveau des métallliques un peu propre pour une telle bête.

Sinon, il n'y as pas grand chose à redire sur la peinture de tres haut niveau.
Prout...

requyem

vote pour la gueule des abysses... de fenris, parce que j'adore ses metaux (et puis celle de haeckel n'a pas besoin d'un vote de plus pour etre sure de gagner...)