Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre - MARS

Démarré par CCCP, Mars 25, 2008, 14:46:32 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de Mars ?

Bran Carnoth de Requyem
1 (0.9%)
Götz de Krile
0 (0%)
Gueule des Abysses de Fenris
2 (1.9%)
Sara de Vinz
0 (0%)
Alchimiste de Lasaroth
6 (5.7%)
Succube de Goatpower
1 (0.9%)
Combattant sanctifié de Ekimus
17 (16%)
Foulques de Cccp
2 (1.9%)
Voyageuse de Uranus
0 (0%)
Tsilla de Bréchuédent
0 (0%)
Missionnaire de Valvin
0 (0%)
Götz de jinn
17 (16%)
Samael de Didier 59
3 (2.8%)
Pilier de la foi de Ibn raoul
0 (0%)
Döppelsoldner de Ste
1 (0.9%)
Götz de Mitch
1 (0.9%)
Gueule des abysses de haekel
46 (43.4%)
Anna de Flubslayer
4 (3.8%)
Götz de poppits
5 (4.7%)
Lémure Babul deTooT
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 01, 2008, 17:49:25 PM

CCCP

Vanilla_Venom

Pour ma part, je vote pour le combattant sanctifié "mille et une nuits"... pour moi, l'originalité est aussi importante que la qualité et là c'est plus que sympatique sur ces deux critères ;)
Beau boulot Ekimus!
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Tan

Rien a dire de plus... Le combattant sanctifié se démarque vraiment...

Alexter

il y a pleins de pièces techniquement très très bien. Mais Betty me fait vraiment trop délirer  :D

à la retraite
Contre IE

flubslayer

Gotz de Jinn pour ma part. Il y as une progression technique assez impressionante entre son valombre et Gotz...

Je suis bluffé.

P.S: Jinn je ne t'oublie pas pour les séances peintures. Juste trop de taf en ce moment.
Prout...

Raistlin

J'ai voté pour le combattant sanctifé d'Ekimus qui est bluffant. Quelle maîtrise !
Gloire et fortune!

Psylo

Voté pour le Götz de Jinn ...bluffé par cette fig depuis que je l'ai vu,je ne m'en remets pas...
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Mall

Délicat de voter ce mois ci, une fois de plus.
Alors en vrac quelques observations :
- Lasaroth les fioles de ton alchimiste me bluffent.
- Fenris j'aime bien l'ambiance de ta bestiole.
- CCCP, ma chère et tendre vient de peindre son Foulques et elle n'accepte aucune concurrence, désolé   :P
- Jinn, superbe mais vraiment la NMM j'accroche pas, trop manga pour moi. Mais techniquement c'est une tuerie.
- Poppits le visage de Götz est superbe mais il y a trop de reflets sur la photo pour se faire vraiment une idée.

Reste la gueule de Haeckel et le sarrasin d'Ekimus....pas facile. J'avais déjà adoré le Doppel d'Ekimus qui hélas ne l'avait pas emporté.
Au final je vote pour le sarrasin, pour son ambiance incroyable et parce que, chose rare, la figurine semble raconter une histoire.
Désolé pour Haeckel (je suis un grand lecteur de son site), sa gueule des abysses est impeccable, mais il lui manque, je trouve,ce petit supplément d'âme qui fait le charme du combattant sanctifié.

Ralf

Voté pour Ekimus. Pour toutes les raisons déjà citées au dessus :)

valvin

J'ai voté pour la gueule des abysses de haekel, car je la trouve vraiment très bien réalisé avec une superbe ambiance via la mise en couleur.

Patrice.

P.S : Je pense que l'on va être nombreux à avoir zéro vote en tout cas.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Turtleman

Mon vote va à haekel, tout simplement parce que c'est exactement comme ça que je voyais la Gueule des Abysses.

rémy

PS : gros coup de coeur pour la fig d'Ekimus aussi ! :o

Sardaï

un vote de plus pour le combattant sanctifié, magistralement peint

j'ai hésité avec anna bogna, je trouve son tablier excellent !!!
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

ekimus

merci pour vos commentaires elogieux sur ce combattant sanctifié tout juste sorti des contes des milles et une nuit,mais  mon vote va a la version de la gueule des abysses d'haeckel le schéma de couleur est excellent (vivement le pas a pas sur ton site) et n'oublions pas non plus les autres participants ,bravo a vous tous...didier

jinn

Le combattant sanctifié d'Ekimus est, il est vrai très bien réalisé et avec son ambiance propre qui n'était pas évidente à rendre, mais ma préférence va toutefois à la gueule d'Haekel et sa "pureté technique" sans faille.
Un clin d'oeil au tablier vichy de flub qu'il fallait oser pour HD...

Et comme l'a souligné Ekimus juste avant: bravo à tous, une belle fournée encore une fois.

coq 6

La gueule des Abysses, j'en ai rêvée Haekel l'a fait ! La version la plus accomplie jusqu' à présent pour ce que j'ai pu en voir ! Il emporte ma voie devant celle d'EKimus, d'un rien mais s'est suffisant !
A voté !