Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des occidentaux du Nord?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des occidentaux du Nord?  (Lu 5290 fois)
Lassek
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Juin 14, 2007, 04:02:28 »

Bonjour

Je suis très content de mes figurines et mon bouquin (au fait, plus content que jamais d'un jeu de figurines), on a fait du excellent travail. Il ne reste que tester le jeu soi-même...  Clin d'oeil Cependant, si je l'ose dire, il en manque de quelque chose...:

Vu comme il y a plusieurs mentions de la Suède et encore du pays des finnois dans le bouquin (le background de la cantinière, hah c'est génial), sera-t-il qu'un jour sortirent des figurines des troupiers ou des officiers suédoises? Et les petits chevaux poilus avec les petits hommes non moins poilus au-dessus?  Grimaçant  Les haccapélites je veux dire...

En tout cas, continuez comme ça et nous ici parmi les ours polaires continuerons vous servir notre argent.

(et salir l'eau en postant en mauvais français hah. J'espère avoir été compréhensible...)

Signaler au modérateur   Journalisée
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 14, 2007, 19:16:29 »

Hej camarade finnois,

En effet rien d'impossible à voir venir des troupes scandinaves et plus surement encore des uniques ou officiers dans l'armée des occidentaux tant les références à la Suède et à Gustave Adolf sont récurentes dans le livre de règle.

De là à espérer une faction purement nordique je n'y croit pas, mais bon je ne suis pas concepteur du jeu.

En tout cas en fin admirateur des pays plein de neige, je suis heureux de voir un scandinave sur ce forum... Grimaçant


Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2 le: Juin 14, 2007, 20:24:37 »

Rien de sur mais rien d'impossible  Sourire, la Suède ayant été un acteur majeur de la guerre de Trente ans et surtout un bloc puissant et compact du Conseil des six... a voir donc. Il n'y a aura pas de faction suedoise en elle meme, mais un indépendant ou officier, ça reste possible, souhaitable meme ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
alderan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: Juin 14, 2007, 20:40:56 »

salut,
ce serait bien aussi quelques figurines d  allemand bien barbare et d anglais so british avec pourquoi pas quelques hollandais revendeurs de gouda Clin d'oeil
mais bon c' est vrais que les nordiques sont pas mal non plus

allez vive les nouvelles conquêtes
Signaler au modérateur   Journalisée
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #4 le: Juin 14, 2007, 21:41:34 »

Heuuuu....on va essayer d'éviter les caricatures...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #5 le: Juin 14, 2007, 22:00:55 »

C'est assez drôle de voir la gitane sexy qui balance des sort à droite à gauche ou la Russe à forte poitrine et forte gueule qui dézingue du mâle à coups de rouleau à pâtisserie... puis de lire qu'on va éviter la caricature dans l'armée Souriant

Ou alors j'ai raté l'ironie de ton commentaire, et là, juste maintenant, je passe pour un gland Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #6 le: Juin 14, 2007, 23:02:33 »

stéréotype oui, caricature non, et surtout pas pour les nationallités, ou un peu alors  Grimaçant  Pour le gland, j'adore, surtout ceux avec de la pate à choux !!  Grimaçant héhéhé
Signaler au modérateur   Journalisée
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #7 le: Juin 15, 2007, 00:56:04 »

Hej,

Rien de sur mais rien d'impossible  Sourire, la Suède ayant été un acteur majeur de la guerre de Trente ans et surtout un bloc puissant et compact du Conseil des six... a voir donc. Il n'y a aura pas de faction suedoise en elle meme, mais un indépendant ou officier, ça reste possible, souhaitable meme ^^

On est d'accord donc, on est sur la même longeur d'onde Clin d'oeil

Je pense que les suédois se rappelleront à notre bon souvenir lorsque dans d'évetuels adden dans X ou Y supplément on verra apparaitre des choses plus..."spécifiques".

Le temps est notre meilleur allié.

Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
Lassek
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #8 le: Juin 15, 2007, 11:46:03 »

Le temps est notre meilleur allié.
Décidément. Il n'y a que quelques semaines que le jeu a vu le jour, et voilà moi et mes exigences...  De toute façon il est agréable à voir que personne n'est opposé à l'idée.

Quant aux caricatures, oh comme j'ai ris ayant vu, parmi les capacités de l'ukrainienne, "Terreur"...
« Dernière édition: Juin 15, 2007, 11:53:45 par Lassek » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.