Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [Rouen 76] Recherche joueurs dans la région
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Rouen 76] Recherche joueurs dans la région  (Lu 2785 fois)
Deck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW Courriel
« le: Juin 14, 2007, 13:05:10 »

Voila pour faire simple :
Je tombé amoureu de Hell Dorado, maisje n'ai absolument aucunes connaissances dans mon entourage pour profiter du jeu avec moi et je ne suis pas du genre a jouer tout seul Clin d'oeil

Donc j'habite la région rouannaise (Normandie 76) et je cherche des joueurs à proximité...
J'ai 21ans et je suis disponible régulièrement et possède le permis si besoin de se déplacer Clin d'oeil

Avis aux interessés, la propostion de partie est lancée !
« Dernière édition: Juin 14, 2007, 15:57:22 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Juin 14, 2007, 18:48:37 »

Salut ami Normand,

Je suis un peu plus au sud par rapport à toi, mais tu pourras trouver quelques joueurs en allant sur le forum de la communauté normande:

http://normandigurine.forumactif.info/

Et on se croisera sûrement au détour d'un tournoi régional  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
harkhih
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2 le: Juin 14, 2007, 20:11:29 »

Salut Sourire

Si tu cherches des joueurs, tu peux toujours passer à la boutique Terre d'Aventure en face de la banque de France (rue Lecanuet ? je suis plus sûr tout d'un coup, moi et les noms de rue ... ). Demande au gérant, il pourra peut-être te mettre en contact avec d'autres joueurs (et avec un peu de chance, tu pourras même jouer là-bas).
Pour ma part, j'habite dans la Normandie du bas en semaine, mais je remonte souvent le week end, on se croisera peut-être là bas un jour. Clin d'oeil

++
Signaler au modérateur   Journalisée
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 15, 2007, 13:47:30 »

ami rouennais bonjour

effectivement, nous sommes quelque uns à jouer a HD (bon y a juste la peinture à finir, voire commencer dans mon cas)

je connais déjà 3 joueurs (vu que ce soir nous nous faisons un égarés/démons vs sarrasins/occidentaux), malheureusement, un de nos joueurs (l'égaré) retourne dans sa patrie toulousaine prochainement. mais il y en a d'autres aussi Clin d'oeil

donc si tu cherches du monde, je suis disponible (accessoirement, je fais parti de l'aigle rouennais) je ne suis pas sur rouen mais dispose aussi du permis (et d'une voiture, sinon, c'est pas très pratique^^)

donc voila, si intéressé, me contacter Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Deck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Juin 21, 2007, 13:23:18 »

Bon, merci a vous 3 pour vos réponses ;

Je passerais à "Terre d'aventure" une fois mes figurines peintes (je ne suis pas trop du genre a sortir avec du sous-couché Sourire ) en espérant donc y faire quelques connaissances...
Au passages les figurines y sont-elles en vente en magasin ? à moins que la vente soit réservée a internet...

@Crysalis : Je passerais vous voir sur votre forum... bientôt Sourire quand j'aurais un peu plus de temps a ma disposition... "sinon le boss ne va pas être joyeux si je lui rend des dossiers en retard" :p

@Matsuyama : Puis-je te contacter via msn ? (j'ai vus que tu avais un adresse hotmail) afin de déjà de discuter un minimum Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
PcM
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Courriel
« Répondre #5 le: Juin 21, 2007, 13:41:10 »

Ami Normand Bonjour!

Le magasin Terre d'Aventures à Rouen est le repére de pas mal de joueurs de HeLL Dorado. Je peux même vous annoncer l'organisation d'un tournoi par notre cher ami Stephane  Roulement des yeux

Le magasin propose bien évidemment les boites et les livres de régles. En demandant un peu à Stepane il pourra t'orienter vers les nombreux joueurs de la région rouennaise.

A bon entendeur

PcM, ex-rouennais, nouveau toulousin !
Signaler au modérateur   Journalisée

Force et Honneur...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.