Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Occidentaux - sarah67

Démarré par sarah67, Avril 01, 2008, 16:52:47 PM

« précédent - suivant »

sarah67

Après la série des démons, je vous présente celle des occidentaux. Cette armée est celle de mon chéri qui m'a demandé de lui les peindre.
Pour commencer voici les deux petites bêbêtes :

Spectro

ben c'est vraiment super bien y sont beau, propre et tout ,beaucoup de gout et d'idées et encore une fois tes socles sont très beau , mais euuh ,t'avait jamais jamais peint avant? sinon des début pareil c'est pas courant FELICITATION

L

C'est vraiment très bien mais je pense que t'auraispeut être bien fait de faire les babines de maroufle. Sinon chapeau.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

sarah67

Et bien spectro oui c'est la première fois que je peind des figurines c'est une première. :)

L

Citation de: sarah67 le Avril 01, 2008, 19:57:21 PM
Et bien spectro oui c'est la première fois que je peind des figurines c'est une première. :)
Put*** c'est la première fois!
T'es trop forte! T'as de l'or dans les doight sans déconner :o.

sarah67

Et hop quand il y en a plus... il y en a encore

Lilliputien

Bonjour,

Pas mal tout sa... Si tu veux tenter de nouvelles expériences; dans le domaine de la peinture; essai de diluer plus ta peinture, certe tu devras y passer plus de temps mais ton travail en sera plus fin. De plus tu devrais faire des linning pour bien séparer les différents éléments...

L

C'est vraiment bien mais je trouve que la couleur de la peau de anna devant n'est pas la même que celle derrier non?

mzi

Mention spéciale pour les socles... Je n'ose pas imaginer ce que tu nous sortiras dans un an.

sarah67

Merci MZI c gentille et encouragant, sous l'idée de CCCP je vais ouvrir un topic afin de présenter sa toute première figurine peinte et de la confronter a sa dernière figurine peinte, je vous invite a participer ;)