Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Missionnaire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missionnaire  (Lu 9464 fois)
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #30 le: Février 25, 2009, 15:38:42 »

Les règles de français ??

Je n'écrit pas en SMS j'ai peut être du oublier quelque accents ou 2  3  trucs par ci par là mais bon c'est pas trop grave je pense ça arrive a tout le monde

Tu ne fait jamais de fautes de français toi ?
 
Signaler au modérateur   Journalisée
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #31 le: Février 25, 2009, 15:48:20 »

, ben il en a parfaitement le droit

et bien il en a parfaitement le droit

En fait oui tu fait des fautes aussi Clin d'oeil

désolé je ne pouvais pas m'en empêcher.

Avant de critiquer les fautes des autres corrige les tiennes.Tu doit montrer l'exemple.

Bref c'est pas le sujet,
on fait tous des fautes ça arrive c'est pas la mort.

@ ++
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #32 le: Février 25, 2009, 16:23:51 »

Bon, ça y est, vous êtes lourds.

Attendons donc la sortie des cartes imprimées 1635, pour voir ce que le Missionnaire a vraiment dans le ventre.
« Dernière édition: Février 25, 2009, 19:37:39 par Ralf » Signaler au modérateur   Journalisée
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #33 le: Février 25, 2009, 16:34:29 »

Ne t'inquiète pas j'attends que ça sorte, la question que j'ai posé c'était juste comment fallait interprété la règle de l'aura de soins de la version 1635 actuelle et j'ai eut ma réponse " elle s'utilise tout le temps" donc pour le moment c'est comme ça qu'il faut la jouer ont verra les changements de la version définitive.
« Dernière édition: Février 25, 2009, 16:36:38 par cryx » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #34 le: Février 25, 2009, 16:44:34 »

Nan mais la règle est complètement évidente; cette aura fonctionne une fois par tour, c'est juste un petit oubli de formulation; à l'évidence il n'a jamais été prévu qu'elle soit lancée 28 fois, sinon quel aurait été l'intérêt de préciser "La figurine est soignée de sa valeur de FOI" dans la règle; il aurait simplement été marqué "La figurine est regagne tout ses PV" et c'est tout.

Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #35 le: Février 25, 2009, 16:56:23 »

Parce que justement ça ne les soignent pas totalement, ça les soignent que de leurs valeur de foi, c'est fait exprès sinon je met toute les figs qui on 1 minimum en foi dans le rayon d'action et c'est bon ils sont immortel a moins de leurs enlever tout leur PV d'un coup.

Là, il y a un truc que tu n'as pas compris : si tu peux jouer l'aura plusieurs fois par tour, alors tu peux la jouer plusieurs fois d'affilée sans bouger, donc jusqu'à ce que toutes les figs dans l'aire d'effet soient totalement soignées.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #36 le: Février 25, 2009, 18:28:40 »

c'est pas faux je ne l'avez pas vue comme ça donc pour tout le monde, aura de soins sera temporaire, actif,instantané comme avant en fait avec juste la portée qui sera de 6 toises ?
« Dernière édition: Février 25, 2009, 18:31:30 par cryx » Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #37 le: Février 25, 2009, 18:35:56 »

Une fois par tour, pas par partie. La même fréquence qu'avant, mais en pouvant faire autre chose en même temps, et utilisable sans malus au contact (avec en prime le droit de se soigner avant la passe d'armes Cool)
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #38 le: Février 25, 2009, 18:38:25 »

finalement ça reste assez intéressant quand même.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #39 le: Février 26, 2009, 20:32:32 »

Ouai plutôt, le must c'est que tu peu quand même lancer l'une des deux autres car le soin est passif!
« Dernière édition: Février 26, 2009, 20:34:09 par Tobox » Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #40 le: Mars 29, 2009, 17:33:02 »

Je relance un peu ce topic car j'ai une question qui me taraude : l'aura du missionnaire qui rajoute une touche marche-t-elle sur les figurines invulnérables ? Auquel cas il serait possible de tuer un lémure à 2 pv avec un seul 6 ?
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #41 le: Mars 29, 2009, 17:59:53 »

me suis jamais posé la question, mais a priori, oui
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #42 le: Mars 29, 2009, 18:10:58 »

Je ne vois pas ce qui l'empêcherai, oui pour moi aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #43 le: Mars 29, 2009, 18:21:26 »

Je relance un peu ce topic car j'ai une question qui me taraude : l'aura du missionnaire qui rajoute une touche marche-t-elle sur les figurines invulnérables ? Auquel cas il serait possible de tuer un lémure à 2 pv avec un seul 6 ?

Négatif : Seuls les jets indiquant une touche peuvent causer des domages à un invulnérable.
(exception : attaque d'opportunité).

Bref, l'augmentation du nombre de touches d'un missionaire ne fonctionne pas contre un invulnérable Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 29, 2009, 18:24:08 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #44 le: Mars 29, 2009, 18:29:28 »

euh, je vois pas bien le rapport avec le sujet linké qui expliquait que son crachat ne fait pas de touche donc pas de dégâts
c'est un peu aventureux comme extrapolation là...

sur la carte du missionnaire, je vois par contre "cause une touche de plus" très clairement écrit
et dans la description d'Invulérable "Le combattant ne subit que 1 point de dégât par touche (...)"
donc une touche de plus provoque un dégât de plus, bête et méchant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.