Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Type de dégat du ver explosif de la frondeuse ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Type de dégat du ver explosif de la frondeuse ?  (Lu 2962 fois)
Demetrius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« le: Avril 09, 2008, 02:05:17 »

Bonjour bonjour !

Petite question de règles " à chaud". Je viens de disputer une partie d'HD en multijoueurs ce soir et un petit soucis d'interprétation de règles c'est posé.

En gros une frondeuse balance un ver explosif en plein milieu du champ de bataille et sous le gabarit se trouve Valombre. Par habitude des grenades on suppose qu'il est immunisé à l'explosion ( qui sont habituellement des dégâts de type feu ).
Or après vérification du profil on se rend compte que le ver explosif ne dispose d'aucune précision quand au type d'explosion qu'il provoque.
La règle générale d'explosion P.57 explique que le type de dégât des explosions ne sont indiqué qu'en cas de nécessité, on en a donc conclu que Valombre devait subir les dommages normaux du ver.

Je pense que notre interprétation est correcte, toutefois j'aimerai en avoir confirmation et éventuellement savoir si il ne s'agit pas d'un oubli sur le profil de la frondeuse ( dans la mesure ou il me semble que tout les dégâts explosifs des différents profils du livre de règles ont un type bien précis ).

Voili voilou...

En vous remerçiant de votre attention m'sieurs, dames... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Avril 09, 2008, 10:15:13 »

J'ai tendance à penser que ce sont plutôt des éclaboussures de vers pleins d'humeurs acides, genre sang d'alien, super corrosif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #2 le: Avril 10, 2008, 11:14:13 »

en même temps une grenade fait aussi des dégâts type "morceaux de fer projeté à une vitesse supersonique"

les dégâts d'une explosion de grenade quand elle n'est pas à fragmentation ne fais des dégats que sur une zone très limitée...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.