Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  GENCON et les mercenaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: GENCON et les mercenaires  (Lu 27571 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #135 le: Avril 29, 2008, 13:46:15 »

Normalement c'est une carte en plus

Sinon les cartes avantage utilisable pendant les chroniques de zaebas sont fonctions des saisons donc corruption peut se faire remplacer par cet avantage dans la prochaine saison (mais pour le moment on n'en sait rien)

Les 11 cartes "avantages stratégiques "sont utilisables depuis le 1er janvier 2008 en tournoi.
Mais leur répartition a été échelonné sur l'année comme suit:
- les cartes de factions qui coutent  1 PC ont été distribuées à partir de Zaebas 2 (fin janvier) en quantité raisonnable sur les ligues et les tournois. Elles sont aussi disponibles à l'achat en PM sur le site.
- les cartes de factions qui coutent 2PC ont été distribuées sur quelques tournois assez rares depuis janvier, seront distribuées plus largement avec Zaebas 3 (début escompté vers la mi mai) en ligue et en tournoi. Elles sont disponibles à l'achat en PM depuis janvier.
- la carte "Marque des enfers", est distribué systématiquement à quelques exemplaires sur les tournois uniquement (pas en ligue).
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #136 le: Avril 29, 2008, 20:40:50 »

je ne sais pas si cela à été posté quelque part ou pas, mais est-il possible de nous dire quel lieu et type de terrain la saison 3 prendra-t-elle comme lieu d'affrontements?
Enfers ardents?autres?

merci Mr AsmoNico Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Ralf
Invité
« Répondre #137 le: Avril 29, 2008, 22:10:37 »

Je mise sur la glace.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #138 le: Avril 29, 2008, 22:35:08 »

Il me semble que ça à été déjà annoncé et que c'est les enfers ardents. C'est pour cela qu'on peut avoir des zoulis décors en papier. Merci Asmoday de la part des feignants de mon espèce.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #139 le: Avril 30, 2008, 15:30:44 »

Il me semble que ça à été déjà annoncé et que c'est les enfers ardents. C'est pour cela qu'on peut avoir des zoulis décors en papier. Merci Asmoday de la part des feignants de mon espèce.

Don Lope

Les enfers ardents c'est juste... avec quelques éléments spécifiques du tournoi Gen Con...

Et pis nous , c'est Asmodée... (le démon du jeu)...
Asmoday, c'est les évènements qu'on organise en province durant l'année... Et le asmo truc on le décline sous toutes les formes: Asmodémo, Asmonight, Asmolabo, AsmoMan... faudrait pas voir à confondre  Souriant

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #140 le: Avril 30, 2008, 15:41:41 »

tu sais j'ai un petit cerveau alors dés que c'est peu subtil je passe à coté. Grimaçant

Alors Merci Asmodée.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #141 le: Avril 30, 2008, 20:48:45 »


Et pis nous , c'est Asmodée... (le démon du jeu)...
Asmoday, c'est les évènements qu'on organise en province durant l'année... Et le asmo truc on le décline sous toutes les formes: Asmodémo, Asmonight, Asmolabo, AsmoMan... faudrait pas voir à confondre  Souriant

Nicolas

Ok , merci pour tes Asmo-explications. Tu es Asmo-sympa. Les Asmo-chroniques sont Asmo-géniales. C'est vraiment un Asmo-régal de jouer dans ce Asmo-cadre de campagne. De plus les décors Asmo-proposé sont plutôt Asmo-réussits et permettent aux flémards comme moi de disposer d'un Asmo-terrain très sympatique. Félicitation à .... (pardon j'ai Asmo-oublié le nom de l'éditeur) pour tout le Asmo-travail proposé aux joueurs. Je trouve qu'on nous donne un Asmo-jeu fantastique et un Asmo-suivi qui ne l'est pas moins.

Bravo !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 ... 8 9 [10] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.