Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Sondage - Factions les plus fortes selon vous
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quelle est , à votre avis la (les) faction(s) la (les) plus forte dans le jeu ?
Occidentaux   -3 (2.5%)
Sarrasins   -38 (31.4%)
Démons   -19 (15.7%)
Egarés   -36 (29.8%)
Mercenaires   -16 (13.2%)
aucune   -9 (7.4%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Sondage - Factions les plus fortes selon vous  (Lu 1712 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Avril 13, 2008, 01:18:45 »

Hello !

Je vous propose ce petit sondage afin de vérifier quelques petites choses qui sont apparues durant les discussions sur ce forum. Il est en plusieures parties et vous avez 20 jours pour répondre. Pourquoi ce sondage ? Je ne peux pas vous le dire pour l'instant (je ne veux pas influencer les votes) mais je vous promet de partager mes conclusions avec vous dans 20 jours. Vous pourrez alors abonder dans mon sens ou me crucifier si vous n'êtes pas d'accord. 
Une dernière précision , il ne s'agit pas de déterminer si telle ou telle figurine est fumée , ni de provoquer une kabale contre les concepteurs du jeu , ni de demander des modifications de règle. Au contraire , il s'agit d'éclairer un peu les avis de chacun. Pour garantir l'impartialité des votants , les résultats ne seront disponibles qu'à ceux ayant déja voté.

Je vous remercie de votre coopération et de bien vouloir répondre à tous les sondages.

A dans 20 jours
« Dernière édition: Avril 13, 2008, 12:00:06 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.