Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Sondage - Faction la plus faible selon vous
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quelle est à votre avis la faction la plus faible ?
Occidentaux   -55 (44.4%)
Sarrasins   -5 (4%)
Démons   -10 (8.1%)
Egarés   -4 (3.2%)
Mercenaires   -13 (10.5%)
aucune   -37 (29.8%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Sondage - Faction la plus faible selon vous  (Lu 4250 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Avril 13, 2008, 01:20:45 »

Hello !

Je vous propose ce petit sondage afin de vérifier quelques petites choses qui sont apparues durant les discussions sur ce forum. Il est en plusieures parties et vous avez 20 jours pour répondre. Pourquoi ce sondage ? Je ne peux pas vous le dire pour l'instant (je ne veux pas influencer les votes) mais je vous promet de partager mes conclusions avec vous dans 20 jours. Vous pourrez alors abonder dans mon sens ou me crucifier si vous n'êtes pas d'accord. 
Une dernière précision , il ne s'agit pas de déterminer si telle ou telle figurine est fumée , ni de provoquer une kabale contre les concepteurs du jeu , ni de demander des modifications de règle. Au contraire , il s'agit d'éclairer un peu les avis de chacun. Pour garantir l'impartialité des votants , les résultats ne seront disponibles qu'à ceux ayant déja voté.

Je vous remercie de votre coopération et de bien vouloir répondre à tous les sondages.

A dans 20 jours
« Dernière édition: Avril 13, 2008, 11:59:16 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 13, 2008, 13:53:38 »

Là aussi, tu devrais rajouter l'option "aucune", parce que depuis la sortie des Grenadiers, les Occidentaux ne sont plus si faibles que ça  Grimaçant

A+

Nat, monoligneur pour la 2ème fois de la journée
« Dernière édition: Avril 13, 2008, 14:59:47 par Nat » Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Ralf
Invité
« Répondre #2 le: Avril 13, 2008, 14:03:12 »

Là aussi, tu devrais rajouter l'option "aucune", parce que depuis la sortie des Grenadiers, les Occidentaux ne sont plus si faibles que ça  Grimaçant

A+

Nat, monoligneur pour la 2ème dois de la journée
Tout à fait.
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Avril 13, 2008, 19:19:37 »

Ok ! Je m'execute.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #4 le: Avril 14, 2008, 12:43:32 »

eh bien justement, on ne demande pas quelle faction est faible, on demande celle qui paraît la plus faible.. du coup, même si toutes les factions ont un bon niveau, n'y en a t il pas pour vous qui manque de patate, ou de polyvalence, ou qui a un gros défaut difficile à combler...
perso j'ai répondu sarrasin, car même s'ils sont bons, ils n'ont pas de bons troupiers capables de se battre, ils demandent un max de CMD, leurs grilles de combat n'est pas super, bref c'est devenu pour moi la faction la moins facile pour gagner un tournoi...

et qui sont les trois posteurs qui ont osé répondre égarés?! nous sommes les maîtres du monde au cas où les gens ne le sauraient pas... Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Avril 14, 2008, 18:36:40 »

et qui sont les trois posteurs qui ont osé répondre égarés?!
Je me suis créé 3 nouveaux comptes pasque samedi je me suis fait explosé à cause d'une Gueule des Enfers (mouahah devinez quelle était mon unique fig restante sur la table ? - Un indice : je joue sarrasin Grimaçant) ...  Tire la langue

Bon allez j'arrête la flood, et pour pas qu'on efface mon message (m'enfin les modérateurs sont cools) : Merci Armand de Maupertuis d'avoir rajouté "aucune", parce qu'avec les Occidentaux il suffit de ne pas jouer Vargas, Aidan, Sara, les arquebusiers ... et c'est bon  Tire la langue

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #6 le: Avril 15, 2008, 09:40:53 »

Ce sondage me fait bien rire car:
- on a un post de 13 pages sur le grenadier est-il broken or 44% des sondés pense que les occidentaux sont toujours les plus faibles  Souriant.
- les mercenaires arrivent juste après  Grimaçant bon je pense que certains ont besoin d'une petite démo sur la toute puissance des mercenaires.

Sinon je vois que je suis pas le seul à trouver qu'il y en a aucune..
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #7 le: Avril 15, 2008, 10:18:19 »

- les mercenaires arrivent juste après  Grimaçant bon je pense que certains ont besoin d'une petite démo sur la toute puissance des mercenaires.
Le probleme avec les mercenaire c'est qu'il ne sont pasencore assez dévelopé.
Sinon je ne trouve pas que les occidentaux sont les plus faible car ils peuvent bénéficié de 5 officiers.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #8 le: Avril 15, 2008, 10:20:04 »

Ceci dit, chapeau aux 3 personnes ayant voté "Egarés" ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Avril 15, 2008, 10:22:49 »

Sinon je ne trouve pas que les occidentaux sont les plus faible car ils peuvent bénéficié de 5 officiers.
Euh... Désolé, mais une faction dont l'officier est un mercenaire n'est pas une faction occidentale... Sinon, où va-t-on? «Les occidentaux sont forts pcqu'on peut jouer 2 Mr. H. avec 2 grenadiers grâce au Chewal démon Rossinante!» Vous constaterez aisément que cette phrase n'a pas de sens...
Signaler au modérateur   Journalisée

Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #10 le: Avril 15, 2008, 10:58:35 »

Ca n'est pas le grenadier qui règle la valeur des Occidentaux,où va t on là...?
Comment peut on dire qu'une faction dépote en citant simplement UN profil...?

Donc pour les occidentaux,je suis d'accord...(auto-mutilation)...le jeu étant toutefois des plus agréables...
POur les mercenaires...euh...j'ai vu ce que c'était que de t'affronter Herendel...,personne ne devrait les sous estimer!!  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Ralf
Invité
« Répondre #11 le: Avril 15, 2008, 11:48:13 »

Ca n'est pas le grenadier qui règle la valeur des Occidentaux,où va t on là...?
Comment peut on dire qu'une faction dépote en citant simplement UN profil...?
Parce que c'est une réalité. Le grenadier est la pièce maitresse des occidentaux. Non seulement ils sont puissants indépendamment, mais ils ont donné plus de sens aux autres figurines occidentales : les dopplesöldners ont enfin quelqu'un d'intéressant à protéger, les arquebusiers dont le tir est trop faible pour tuer qui que ce soit peuvent achever efficacement les blessés de grenades, etc. De plus, il s'agit certes d'UN profil, mais dont le nombre de figurines est illimité. Leur impact sur une partie est proportionnel à leur nombre.

Donc oui, je suis de ceux qui pensent que depuis leur sortie, les occidentaux sont au moins aussi compétitifs que les autres.
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #12 le: Avril 20, 2008, 21:25:48 »

Toutes les factions se valent aujourd'hui, par contre il y a toujours des bons et des moins bons joueurs.   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #13 le: Avril 20, 2008, 21:28:19 »

Mettons qu'il y a des factions plus simple à jouer que d'autres...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.