Bonjour bonjour !
Je reprends tout au propre

Lille Dorado est un tournoi qui se déroulera, comme son nom l'indique, à Lille. Pour cette première édition, c'est le dimanche 1er juin qui est fixé. Ce premier tournoi accueillera jusqu'à 12 personnes, et si tout se déroule bien, il sera renouvelé tous les 2 mois.
On a une table pour plusieurs décors différents (Zaebas 1, 2 et 3, Neiges, etc...), mais des décors supplémentaires seront bienvenus
Au niveau des scénar, je pense piocher aussi bien dans les chroniques, dans le livre de base, ou dans des scénarios originaux, mais quoi qu'il arrive, à une ronde donnée, le scénar sera le même pour tout le monde.
Conditions :
inscription 6€ (7,50€ sur place)
200 PA + réserve de 60, full paint (au moins les aplats) (wave 5 acceptée)
Pour ceux qui voudraient jouer la Voyageuse, seule la version 1635 sera autorisé. Donc en officier d'une compagnie mercenaire uniquement.
Tournoi individuel en 3 rondes de 1h45, et 15 minutes entre chaque ronde pour souffler/boire un coup/fumer une clope/autre.
Au niveau des lots, j'aviserais en fonction de ce qu'Asmodée pourra me fournir, mais je vais essayer d'avoir un peu de prima pour tout le monde, et des lots pour les 3 premiers. Je confirme dès que j'ai des infos la dessus.
Pré-inscription ici-même, par pm ou par mail. Je donnerais mon adresse en pm pour les envois de chèque pour les pré-inscrtiptions. Vous avez jusqu'au vendredi 30 a 12h00 pour annuler. Passé cette date, les pré-inscriptions ne seront plus remboursées.
Je vais tacher de faire en sorte que chacun ne joue pas 2 fois sur les mêmes décors, et contre des factions différentes. Du coup, si je pouvoir connaître les factions que vous allez jouer avant, ça m'aiderait pas mal
Lieu et date :
2bis avenue de Muy (c'est une impasse, méfiez-vous ^^), à Lille, le dimanche 1er juin
arrivée à partir de 14h, début du tournoi à 14h30 pétante (les retardataires ne pourront pas raler !). Si il y a assez de monde, et que la salle est dispo, on va peut-être même commencer le matin, pour faire une ronde supplémentaire.
Inscrits :
| | Nom | | Faction | | paiement |
1 | | | grogro | | | Sarrasins | | | ok |
2 | | | Christian | | | Occidentaux | | | ok |
3 | | | Manuel | | | Sarrasins | | | en attente |
4 | | | Nicolas | | | Egarés | | | ok |
5 | | | Didier59 | | | Mercenaires | | | ok |
6 | | | Shillom | | | Sarrasins | | | en attente |
7 | | | Aurélien Renard | | | Sarrasins | | | ok |
8 | | | | | | | | | |
9 | | | | | | | | | |
10 | | | | | | | | | |