Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [59] Lille Dorado - 1er juin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [59] Lille Dorado - 1er juin  (Lu 6296 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Avril 14, 2008, 10:21:17 »

Bonjour bonjour !

Je reprends tout au propre Sourire

Lille Dorado est un tournoi qui se déroulera, comme son nom l'indique, à Lille. Pour cette première édition, c'est le dimanche 1er juin qui est fixé. Ce premier tournoi accueillera jusqu'à 12 personnes, et si tout se déroule bien, il sera renouvelé tous les 2 mois.

On a une table pour plusieurs décors différents (Zaebas 1, 2 et 3, Neiges, etc...), mais des décors supplémentaires seront bienvenus

Au niveau des scénar, je pense piocher aussi bien dans les chroniques, dans le livre de base, ou dans des scénarios originaux, mais quoi qu'il arrive, à une ronde donnée, le scénar sera le même pour tout le monde.

Conditions :
inscription 6€ (7,50€ sur place)
200 PA + réserve de 60, full paint (au moins les aplats) (wave 5 acceptée)
Pour ceux qui voudraient jouer la Voyageuse, seule la version 1635 sera autorisé. Donc en officier d'une compagnie mercenaire uniquement.
Tournoi individuel en 3 rondes de 1h45, et 15 minutes entre chaque ronde pour souffler/boire un coup/fumer une clope/autre.

Au niveau des lots, j'aviserais en fonction de ce qu'Asmodée pourra me fournir, mais je vais essayer d'avoir un peu de prima pour tout le monde, et des lots pour les 3 premiers. Je confirme dès que j'ai des infos la dessus.

Pré-inscription ici-même, par pm ou par mail. Je donnerais mon adresse en pm pour les envois de chèque pour les pré-inscrtiptions. Vous avez jusqu'au vendredi 30 a 12h00 pour annuler. Passé cette date, les pré-inscriptions ne seront plus remboursées.

Je vais tacher de faire en sorte que chacun ne joue pas 2 fois sur les mêmes décors, et contre des factions différentes. Du coup, si je pouvoir connaître les factions que vous allez jouer avant, ça m'aiderait pas mal

Lieu et date :
2bis avenue de Muy (c'est une impasse, méfiez-vous ^^), à Lille, le dimanche 1er juin
arrivée à partir de 14h, début du tournoi à 14h30 pétante (les retardataires ne pourront pas raler !). Si il y a assez de monde, et que la salle est dispo, on va peut-être même commencer le matin, pour faire une ronde supplémentaire.

Inscrits :

NomFactionpaiement
1|grogro|Sarrasins|ok
2|Christian|Occidentaux|ok
3|Manuel|Sarrasins|en attente
4|Nicolas|Egarés|ok
5|Didier59|Mercenaires|ok
6|Shillom|Sarrasins|en attente
7|Aurélien Renard|Sarrasins|ok
8|||
9|||
10|||
11|||
12|||
« Dernière édition: Mai 30, 2008, 16:40:20 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #1 le: Avril 21, 2008, 12:57:53 »

Bonjour Alexter, tu as combien d'inscriptions aujourd'hui ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #2 le: Avril 21, 2008, 14:14:53 »

environ aucune Triste

du coup, je vais le reporter au mois de juin (ça laissera le temps de peindre la wave 5), mais faut que je vois les dispo du Donjon pour fixer une date
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #3 le: Avril 21, 2008, 18:11:33 »

Juin, ok pour moi, essayes d'organiser le tournoi un dimanche, c'est plus cool, bye.
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Avril 21, 2008, 20:07:28 »

Mince je comptais passer le samedi 3 mai et j'aurai sûrement amené avec moi 2-3 potes.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Avril 22, 2008, 09:15:57 »

pourriez-vous manifester plus tôt  Tire la langue

de toute façon, je peut pas changer d'avis, j'ai promis à ma chérie qu'on irait sur Reims ce week-end la. Je fait le tournoi qui s'y déroule, pendant qu'elle montre bébé à sa famille (qui ne l'ont pas encore vu)

Reporté début juin donc, ça te laissera le temps d'organiser un co-voiturage avec tes 2-3 potes CCCP  Grimaçant


Edit : le dimanche, c'est pas trop possible, le café fermant à 20h, ça ferait trop juste. Je tablais sur fin à 21h (en comptant remise des lots, toussa). Ou alors, c'est début 14h15, et des rondes de 1h30, avec pause de 5-10 mn entre chaque
« Dernière édition: Avril 22, 2008, 09:41:25 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #6 le: Avril 22, 2008, 11:13:33 »

Alexter, je te propose de faire le tournoi dans notre salle, possibilité de 6 tables avec décors, donc 12 joueurs et tu pourras l'organiser un dimanche, dis moi ce que tu en penses, à jeudi, bye.
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Avril 22, 2008, 14:20:58 »

6 tables ? tu parles de la petite salle ou on joues le jeudi soir ?

y'a moyen de coller 6 tables la-dedans ? Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #8 le: Avril 22, 2008, 16:59:33 »

oui    Grimaçant, tu regarderas bien jeudi    Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #9 le: Avril 25, 2008, 10:05:42 »

Voila, c'est mis à jour et cette fois, ça ne bougera plus !
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
grogro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #10 le: Avril 27, 2008, 16:45:26 »

Sachez que je suis partant pour le 1er Juin, je bloque la date et j'envoie inscription courant Mai si le tournoi se confirme.
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #11 le: Avril 28, 2008, 13:30:04 »

Salut Alexandre, je pense que nous serons 4, Christian (Démons), Manuel (Sarrasins), Nicolas (égarés) et moi (mercenaires), je te confirme tout ça le plus vite possible. Pour les lots je pourrai te filer une nouvelle voyageuse en plus des lots officiels. Bye
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #12 le: Mai 04, 2008, 11:16:12 »

Je devrais pouvoir être là. Je jouerais à nouveau avec les sarrasins !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #13 le: Mai 13, 2008, 10:23:36 »

up, parce qu'il reste encore 6 places, et que ça serait dommage qu'elles restent libres
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #14 le: Mai 13, 2008, 11:13:03 »

Comme je l'ai déjà dit en PM, le dimanche 1er juin, je serai sur Paris et je ne pourrai pas participer à ce tournoi. J'espère être de la prochaine édition.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.