Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Lots Prima Materia : du neuf ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lots Prima Materia : du neuf ?  (Lu 46804 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Avril 18, 2008, 10:37:29 »

Il y a plusieurs mois, on voyait apparaître sur le site une nouvelle rubrique, pour échanger ses points de PM durement gagnés contre des lots.

Tout en bas de cette page, on nous annonce pour bientôt des lots de prestige : nappe, affiche, visite à domicile des auteurs, toussa toussa...


et depuis, plus rien de neuf, le néant, on dirait presque que les news tombent dans un abime sans fonds avant de parvenir sur le forum, un désert d'infos, un.... hum, je m'emporte


'fin bref, tout ça pour dire : on en est ou ? Depuis l'arrivée, je cumule mes petits points de PM dans l'espoir de m'offrir 1 ou 2 nappes, et je commence à désespérer de pouvoir les dépenser Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #1 le: Avril 18, 2008, 11:16:58 »

Oui, je soutiens Alexter mais moi je serai peut être plus partant pour d'autres trucs que la nappe quoi que...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Avril 18, 2008, 12:48:11 »

je voudrai pas jouer l'avocat du diable mais bon pour ce qui est des cartes promotionnels , elles étaient des récompense de tournois puis elles sont passer "a l'achat" a peu avant la saison 2 , maintenant des cartes promotionnels inédite sont distribuer en tournoi , c'est cartes ne sont pas encore disponible "a l'achat" et ce serai normal quel le deviennent pour la saison 3 et que d'autre carte promotionnel inédite soit distribuer pour les tournois de la saison 3 et ainsi de suite !
Après je pense qu'ils vont attendre la fin du GenCom pour mettre de nouvelles cartes d'avantage stratégiques .

Après c'est sur que pour le reste : reproductions d'illustrations du jeu encadrées, t-shirts on attend toujours !  Grimaçant
Bon pour les nappes c'est regles , et pour ce qui est des figurines peintes par le Studio HD (ou Croc !) ou même la visite d'un des auteurs à votre domicile sa vas coutee la peaux des fesses en prima donc pour ma part je suis pas presser !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #3 le: Avril 18, 2008, 13:03:18 »

Ouais un tshirt du genre : In Vargas we trust  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #4 le: Avril 18, 2008, 15:40:50 »

J'attends surtout des choses qu'on ne pourra pas avoir en payant, pour les rendre un peu inédites.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #5 le: Avril 18, 2008, 18:56:34 »

j'attend avec impatience les t-shirts, les posters, artworks, etc.
Voire le top : un art-book compilant toutes les recherches des illustrateurs, du début à la fin ! Ca, je prend direct !  Tire la langue

Et puis les romans...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Avril 18, 2008, 20:40:02 »

Promis juré je m'en occupe... après la GenCon...
Et en plus j'ai plein d'idées pour dépense l'argent de mon boss...
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Avril 22, 2008, 13:46:49 »

Promis juré je m'en occupe... après la GenCon...
Et en plus j'ai plein d'idées pour dépense l'argent de mon boss...
Tant mieux !

Nous on attend tes idées pour dépenser notre argent Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #8 le: Avril 22, 2008, 14:18:39 »

ah bah ouais mais nan, voulais faire peindre mes pisteurs squamates par un gars du studio moi  Grimaçant

question sur cette option en passant. il faudra envoyer la figurine qu'on veut faire peindre, ou elle sera comprise dans le cout ? pour savoir si j'achète les figs ou pas
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Avril 23, 2008, 09:07:29 »

On offrira la fig Alexter, c'est la moindre des choses
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #10 le: Avril 23, 2008, 09:10:46 »

je peux monoligner?
... Cool

> Non, il n'y a que les Grands Maîtres Geof, CROC, CCCP et les modos qui peuvent monoligner ici.  Grimaçant
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 11:24:03 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Ralf
Invité
« Répondre #11 le: Mai 07, 2008, 21:57:47 »

Dites...
Je commence, comme pas mal de joueurs, à accumuler un bon pactole, mais je n'ose encore rien "dépenser". Sans trop en dévoiler, est-ce qu'il est sage d'économiser pour un chouette truc à plusieurs centaines (milliers ?) de points de prima materia, qu'il sera impossible d'avoir autrement, ou je peux joyeusement dilapider mes points en figurines de lémures et autres cartes, sans regret ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Mai 07, 2008, 22:06:20 »

normallement du sang neuf devrait apparaître sur le site HD mi-juin ;-)

(dixit geof via lettre très personnalisée lol)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Rom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #13 le: Mai 15, 2008, 18:45:11 »

J'attends aussi ces nouveaux lots pour dépenser mes points de prima materiae, Je voulais savoir si ils serait aussi possible d'échanger nos points contre des cartes de recrutement, je pense notamment à ceux qui voudraient sculpter leurs figurines ou ceux qui comme moi ont le malheur d'égarer leurs cartes. J'ai un petit chandelle qui a perdu son mode d'emploi ca fait un peu l'effet d'un pétard mouillé. Pleurs

Un truc qui serait bien aussi serait de pouvoir échanger nos points contre les tapis que j'ai vu à l'asmoday de rennes car ils sont très pratiques.
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #14 le: Mai 22, 2008, 21:53:56 »

On vous prépare une mise à jour des goodies, cartes et figurines pour très bientôt. En fait nous sommes en train de finaliser avec des fournisseurs des produits inédits !  Grimaçant

Bon allez on en reparle au début du mois de juin !

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.