Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Déroulement du tournoi GenCon 2008

Démarré par Geof, Avril 18, 2008, 18:22:09 PM

« précédent - suivant »

Geof

Juste rapport aux armées qu'on prête... c'est pas gagné. Ne comptez pas trop dessus vu qu'elles seront en priorité affectée aux démos et à la table géante.

TOUTES les cartes avantages stratégiques seront autorisées.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Eusèbe

monsieur geof, je me permets de poser deux question ?

-j'ai lu quelque part ici bas que des fiches de composition d'armée seraient mises en lignes, à cela je me demande

-l'ont elles déjà étés, et si oui où ??

-est on obligé de les utiliser ??
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Xlatoc

J'ai une ch'tite question, n'ayant jamais fait de tournoi.

Les cartes d'avantage stratégique, tout le monde en reçoit au début, où bien ceux qui en ont viennent avec et les autres font sans ?

(Pas que je compte en jouer de toutes façons, c'est juste pour savoir  ;D)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Eusèbe

seconde solution, si t'en as, t'en as, sinon bah c'est selon, à mon premier on m'en a donné une au début, au second, c'était un lot à la fin

Branlibu

GuiZ

Citation-l'ont elles déjà étés, et si oui où ??
Non, au pire elles seront distribuées au début du tournoi (et vu la rapidité pour les remplir c'est pas très grave).

Citation-est on obligé de les utiliser ??
Oui, de manière à permettre à vos adversaires et aux arbitres de vérifier vos compos en temps réel.
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Eusèbe

ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas d'imprimante, donc j'aurais fait un truc aprochant sur papier réel, et je voulais savoir si ça pasait

Branlibu