Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mais combien sont ils?

Démarré par Don Lope, Avril 25, 2008, 16:31:58 PM

« précédent - suivant »

Quelle faction jouez vous majoritairement ? ( jusqu'à 5 choix possibles )

Egarés
Sarrasins
Occidentaux
Démons
Mercenaires

Don Lope

Bonjour à tous

En lisant la liste des participants à la Gen con j'ai eu l'impression que les égarés étaient la faction la plus jouée du jeu.

Je voudrais savoir si c'est une impression ou la réalité. :)

don Lope

Ps: j'ai modifié le sondage car je voulais une vision de la majorité des parties jouées
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Desru

Pour ma part je joue tout sauf démons.

Ben ouais je suis comme qui dirais ultra fan des figurines alors en grand fanboyz que je suis... y'a que les démons dont je n'ai jamais vraiment accroché. Peut-être à cause de la succube que je troube bof...

Par contre je joue à dominante Egarés tout de même, c'est plus dans mon style de jeu on va dire...
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

Jos

Moi, c'est essentiellement du sarrasin car tout me plaît chez eux : Figurines, Types d'unité, Background, style de jeu, Cohérence générale de l'armée.
Jusqu'à ce que je me fabrique un squad "armure de foi et de métal" à base de georg, doppel, missionnaire. Ils peuvent être mixés avec des mercos (Don Quichotte, Götz) et seront sûrement complétés avec l'inquisiteur, Gilles de Rais etc...
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Armand de Maupertuis

Je joue mercenaire depuis le début. J'ai commencé par Rossinante et je suis vite passé à Don Quichotte (qui reste mon officier préfèré). Puis je me suis laissé tenté par Georg et la Voyageuse. Je n'ai fait que quelques parties avec ces deux là. Maintenant je joue Layla depuis 5 parties (plus de nombreux et récents entrainements car elle est très technique à jouer).

Je ne joue pas une faction donnée (à part peut être mercenaire) mais plutôt un officier qui me plait. J'aime pas les démons et les égarés :
Vous avez remarqué , à part la Voyageuse , ils sont tous à cheval ! Le Chwal c'est tip top , non ? ::)

PS : J'aime pas les démons et les égarés , ce sont de sales bêtes répugnantes qui choquent mon sens du goût. >:(

Le pouvoir absolu corrompt absolument

mzi

Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 25, 2008, 21:42:33 PMPS : J'aime pas les démons et les égarés , ce sont de sales bêtes répugnantes qui choquent mon sens du goût. >:(

Moi c'est le contraire: les bêtes humains choquent mon sens de la classe... Les Ewarés, c'est la classe!

Alaster

Bon, je joue majoritairement Démons (exclusivement en fait) mais au vu des résultats du tournois et que les Sarazins ont récupéré l'ordre que je voulais pour les démons (qui donne "insoumis" à une figurine adverse, hors officier),  je vais bientôt virer ma cutie ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Hoys

Occidental exclusivement. Et hors de question de jouer un officier mercos parce qu'il est soi-disant plus fort ;)

oups

au tout début je jouais égaré mais bon bof bof un peu monotone comme manière de jouer enfin ça serait plutôt que cette manière ne me convenait pas

actuellement c'est :
    - occidentaux avec georg (je kiff grave mais je perd...),
    - mercos (mais pas du merco avec juste don quichotte dans une armée d'occidentaux) avec roro et un petit mix sarasins occidentaux sans hashashin et avec un seul grenadier,
    - sarasin avec une compo tarik et les poilus, c'est fun, je ne l'ai pas encore jouer mais ça devrait pas tarder.
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

nald

salut,
je joue sarrasin presque exclusivemement, de temps en temps je joue égaré + merco, histoire de me défoulé sur mes petit camarde, mais :
- ils ne sont pas peint (pas la planche a clou, pas la planche a clou  ;D) donc pas de tournoi
- je suis partit sur un trip squamate, donc j'attend surav et le cracheur pour commencer la peinture.....mais bon un délire etruscilla + corvus me tente bien aussi....a voir donc.

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

CCCP

Ce sont les Démons qui étaient les plus représentés lors de la Gencon, suivis des Egarés, des Sarrasins, des Mercos et des Occidentaux.

Armand de Maupertuis

Citation de: CCCP le Avril 29, 2008, 15:01:09 PM
Ce sont les Démons qui étaient les plus représentés lors de la Gencon, suivis des Egarés, des Sarrasins, des Mercos et des Occidentaux.

C'est assez amusant vu que sur le sondage que j'ai proposé , bien plus de joueurs avouent jouer occidentaux et sarrasins que démons et égarés !

Tu as les nombres exacts ?

Le pouvoir absolu corrompt absolument

GuiZ

Petite erreur de la part de CCCP sur les représentations des factions. Il y avait en fait :

18 Egarés,
16 Démons,
12 Mercenaires,
10 Sarasins,
08 Occidentaux.

GuiZ,
je suis bien au courant c'est moi qui est saisi tous les résultats...
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Blackblood

Pour ma part je joue par goût les mercenaires ou occidentaux, et les égarés... je toucherai probablement aux démons à l'occasion et je suis moins tenté par les sarrasins mais ce n'est pas pour cela que je ne les testerais pas. Tout cela en attendant la faction bouddhiste qui sera probablement ma faction de choix réel  ;)
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

uranus

Pour ma part, ce sont les occidentaux, même si dire que je joue est un grand mot car ma faction attend toujours sa première partie  ;D
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Lytha

Pour ma part je joue de tout ... enfin presque il faut que je peigne mes sarrasins ...

Mais bon j'ai d'abord été séduit par les égarés (pour le style des figouzes et pour contribuer à mon image de "BOURRINNNNN !!!!!!" de mon cercle d'amis)