Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mais combien sont ils?

Démarré par Don Lope, Avril 25, 2008, 16:31:58 PM

« précédent - suivant »

Quelle faction jouez vous majoritairement ? ( jusqu'à 5 choix possibles )

Egarés
Sarrasins
Occidentaux
Démons
Mercenaires

Don Lope

Ce qui m'intéresse c'est la faction jouée en majorité. Je sais je n'aurais pas du faire des choix multiples possibles mais c'était trop tard quand je m'en suis aperçu.

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Lytha

Ben je les jouent toutes autant (sauf les sarrasins que je n'ai pas coché)

Dreadaxe

Pour compléter si on se base sur les informations de T³ on a

France > 58 joueurs avec 84 Armées.
Démons   24%
Mercenaires   21%
Occidentaux   20%
Sarrasins 18%
Égarés   17%

Europe > 65 joueurs avec 90 armées.
Démons   24%
Mercenaires 20%
Occidentaux 20%
Sarrasins   19%
Égarés   17%
Dreadaxe

Alexter

marrant ça, quand on passe de la France à l'Europe, on rajoute 7 joueurs et seulement 6 armées  :D

à la retraite
Contre IE

Black.ankh

J'ai voté Sarrasin, bien que je possède des références d'un peu toutes les factions !

Don Lope

Moi ce que je trouve plus drôle pour le moment c'est que les occidentaux arrivent troisième quand même. Pour une faction avec que des unités pourries selon les joueurs c'est pas mal ;D

Don Lope

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Psylo

C'est le défis qui les attires...

Ou alors le fait de jouer des grenadiers et des doppels...(en tout cas c'était pour ces 3 raisons que je m'étais mit aux Occidentaux...)

J'ai voté Mercenaires... :D
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Belgian_psycho

Citation de: Alexter le Mai 02, 2008, 10:23:32 AM
marrant ça, quand on passe de la France à l'Europe, on rajoute 7 joueurs et seulement 6 armées  :D

Ce qui est bizarre car rien que sur Liège, on dépasse déjà ça.

Ghost

C'est étrange ! Beaucoup de joueurs semblent jouer les occidentaux ou du moins les posséder.
Mais j'ai l'impression qu'en tournoi ces mêmes joueurs les abandonnent, c'est dommage car je trouve qu'ils ont un véritable cachet mais souffrent du fait que leurs meilleures troupes soient vampirisées par les mercenaires.

Armand de Maupertuis

Je vais me mettre à jouer Vargas pour changer de Don Quichotte. Maintenant on peut trouver une vrai raison pour le faire (errata sur le prestige). Je vais adorer voir l'expression de pitié dans les yeux de mes adversaires avant la partie  ;) et celle de stupeur et d'incompréhension après la raclée que je leur infligerai !  ;D

Je vais me régaler ! :D
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Ysma

Citation de: Armand de Maupertuis le Mai 03, 2008, 00:41:00 AM
Je vais me mettre à jouer Vargas pour changer de Don Quichotte. Maintenant on peut trouver une vrai raison pour le faire (errata sur le prestige). Je vais adorer voir l'expression de pitié dans les yeux de mes adversaires avant la partie  ;) et celle de stupeur et d'incompréhension après la raclée que je leur infligerai !  ;D

Je vais me régaler ! :D

Héhé!  :D Monsieur Vargas fait également beaucoup d'émules chez nous du côté de "ses" (de "son"?  ;D) ardent(s) défenseur(s) de toujours, surtout depuis les déclarations de Geoff à la Gencon (et certaines dédicaces, merci encore au passage! ;) ). Il est d'ailleurs à parier que les prochains tournois officiels pourraient bien voir s'inverser à nouveau la tendance Occidentaux / Mercenaires... Wait and see!  8)
"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"

Dreadaxe

Citation de: Black.ankh le Mai 02, 2008, 10:57:50 AM
J'ai voté Sarrasin, bien que je possède des références d'un peu toutes les factions !
N'étant pas obligé de préciser l'armée jouée voilà ce qu'il peut arriver effectivement.

Citation de: Belgian_psycho le Mai 02, 2008, 15:34:55 PM
Citation de: Alexter le Mai 02, 2008, 10:23:32 AM

Ce qui est bizarre car rien que sur Liège, on dépasse déjà ça.

Rien de bizarre si vous n'avez pas rentrer vos informations de factions sur T³
Dreadaxe

Don Lope

juste un petit message pour faire remonter le sondage. Je souhaiterai qu'un maximum de joueurs y répondent.

Don Lope

Don Lope

Les chiffres parlent d'eux même

Les sarrasins sont envahissants ;D, on va les bouter hors de l'enfer.

Don Lope

R2

Je viens d'arriver sur le forum.

Pas encore de parties à mon actif, mais cela ne saurait tarder puisque je viens juste de finir la peinture. Et il s'agit des démons. Ce qui me guide dans mon choix, c'est toujours mon goût pour l'aspect des figurines. Les caractéristiques sont assez secondaires à mes yeux. Si le jeux est bien fait, on doit toujours réussir à tirer partie de ses p'tits gars.

Bref, la Succube m'a subjugué. Puis vint le Grand Damné de la Colère. Visuellement... Ouch ! Donc démons ! Mais il y a bien des figurines séduisantes chez les ennemis, et je sais que tôt ou tard, d'autres factions s'ajouteront à ma collection.