Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote : La figurine des Chiens de Guerre - Avril 2008

Démarré par Fenris, Avril 25, 2008, 21:15:01 PM

« précédent - suivant »

Votez pour le peintre du mois !

Georg Von Holbein par VinZ
6 (5.7%)
Prizrak par TooT
1 (0.9%)
Grand damné de la colère par Raphysteria
1 (0.9%)
Alazaïs par Ekimus
17 (16%)
Tsilla par CCCP
12 (11.3%)
Harceleuse corvus par Chrysalis
0 (0%)
Alazaïs par Dark
1 (0.9%)
Piétaile damnée par Valvin
0 (0%)
Grain de Sable par Netchaïev
2 (1.9%)
Grand damné de la colère par Superphoenix
0 (0%)
Bretteur par Uranus
0 (0%)
Vorenus par Fenris
4 (3.8%)
Vorenus par Flubslayer
31 (29.2%)
La Voyageuse par Gloubi
16 (15.1%)
Ashishin par Ibn Raoul
0 (0%)
Tsilla par Jinn
13 (12.3%)
Götz par Didier59
1 (0.9%)
Valombre par Solofhein
1 (0.9%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 01, 2008, 18:16:36 PM

Fenris

Les participations sont visibles ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1811.0
Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

mzi

Le Vorenus de flub, sans hésiter... euh, je ments évidemment: c'est toujours un déchirement total de voter.

DrDjones7

Incontestablement le Vorenus de Flub'...sans mentir, c'est toujours un déchirement de voter pour lui  ;D :'( ;D

goatpower

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Alexter

Alazaïs de Dark, parce que c'est le schéma que je voulais faire... mais choix difficile une fois de plus

à la retraite
Contre IE

Don Lope

Tsilla de CCCP. Je crois que je suis amoureux. J'ai demandé à ma copine si elle accepterait de porter le même costume, je vous laisse deviner la réponse négative ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Mall

Dur choix entre Alazaïs d'Ekimus, les Tsilla de CCCP et Jinn, le Vorenus de Flub, et la Voyageuse de Gloubi.
Au final, incapable de départager, je vote pour Ekimus, un peu pour l'ensemble de son oeuvre (j'ai voté deux fois pour lui sans grand succès).

Citation de: Superphoenix le Avril 26, 2008, 19:34:29 PM
Tsilla de CCCP. Je crois que je suis amoureux. J'ai demandé à ma copine si elle accepterait de porter le même costume, je vous laisse deviner la réponse négative ;D

Don Lope

Essaye de lui demander sans les bandelettes pour voir  ;D

Ralf

Moins de participations ce mois ci. Trop occupés à peindre à l'arrache les dernières figurines de leur compo, et à tester celle-ci pour la GenCon, surement :)

(j'ai voté pour la Voyageuse)

Alzaaïr

Dur choix...
Finalement j' ai voté pour Alazaïs d' ekimus pour son traitement des tissus.
Mais Vorenus de flub et la voyageuse de gloubi sont aussi suberbe.Ainsi que Georg(le magrave) qui est tres sympa.

Coyotte

j'ai découvert la beauté de vorenus à la gencon, donc ce sera un vote pour fubslayer.. je pense que celui de fenris aurait pu être mieux noté avec un meilleur éclairage!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Fenris

Citation de: Coyotte le Avril 27, 2008, 13:04:50 PM
j'ai découvert la beauté de vorenus à la gencon, donc ce sera un vote pour fubslayer.. je pense que celui de fenris aurait pu être mieux noté avec un meilleur éclairage!!
Et pourtant, les retouches que j'ai faites sont censées lui restituer l'aspect qu'il a en réalité au plus proche (du moins sur mon écran). PLus ou moins, ça aurait cramé la photo...

ps :  merci à l'inconnu qui a voté pour moi, ça fait plaisir  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

solofhein

desolé pour la question de noob ^^ mais comment vous pouvez connaitre le nbre de vote que vous avez ???
encore du tres bon niveau pour se concours

flubslayer

et bien une fois que tu as voté, le nombre de vote effetcué pour chaque figurine apparait en face de ces dernières.
Prout...

solofhein

ok merci flubs ^^ et merci aussi a la personne qui a voté pour moi
moi j ai voté pour ton vorenus flubs

jinn

A voté pour Alazaïs d'Ekimus dont j'ai préféré le rendu au pourtant très joli Vorenus de Flub mais pour lequel il y aurait pu avoir plus de prise de risque selon moi.
Ce n'est jamais facile de comparer une fig plutôt épurée comme Alazais, à une autre plutôt chargée comme Vorenus et je préfère souvent celle dont le charme est plus difficile à faire ressortir.
Une belle voyageuse également de Gloubi aux couleurs d'automne mais trop centrée sur le superbe visage.

Et bien sur bravo à tous. (finalement c'est pas si mal 18 participants un mois de Gencon).