Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Interview de Goef en video a la gen con!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Interview de Goef en video a la gen con!  (Lu 8512 fois)
Ralf
Invité
« Répondre #15 le: Avril 28, 2008, 19:45:51 »

C'est marrant parce qu'il a l'air flippant en photo le Geoff, pis tu lui adresses la parole, c'est un gros nounours tout timide...
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #16 le: Avril 28, 2008, 22:21:23 »

Très sympa , avec des petites révélations.

Par contre j'aurais vraiment aimé savoir si un jour on pourra avoir droit à des templiers en figs  .
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #17 le: Avril 28, 2008, 23:15:44 »

dans l'interview il semble que se soit plus que probable !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #18 le: Avril 29, 2008, 00:10:58 »

 Grimaçant

Geof indique juste que les templiers sont aux enfers après , est une introduction à effectivement des figs ou plutot une piste sur le BG la sa reste à voir .
Signaler au modérateur   Journalisée
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #19 le: Avril 29, 2008, 12:36:18 »

Un grand merci pour l'interview, et le fait de l'avoir vite mise en ligne.
Superbe initiative, et joli professionnalisme pour rester stoïque au milieu de ce brouhaha......

Par ailleurs, le contenu est à la hauteur, et laisse présager du meilleur. Quel dommage de ne pas avoir plus de photos de ce qui a été décrit ( les singes, Gilles.....) Huh

Pas le moment de faiblir la peinture, il y a du lourd en vue ..... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #20 le: Avril 29, 2008, 13:54:45 »

En tout cas le répit anoncé va permettre aux retardataires comme moi de boucler toute leur peinture avant la seconde salve Sourire et ça c'est une bonne chose.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #21 le: Avril 29, 2008, 23:28:06 »

Quel dommage de ne pas avoir plus de photos de ce qui a été décrit ( les singes, Gilles.....) Huh

Il fallait demander gentiment pour jeter un coup d'oeil aux figurines qui étaient sortis d'une mallette mais elles n'étaient pas en vitrine et il n'était pas permis de prendre des photos. C'était une exclusivité GenCon et si tout circulait sur le net, ça n'aurait plus d'intérêt de les dévoiler au fur et à mesure sur le site.
Cependant je comprends ton envie comme celle de tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au salon (ça a faillit être mon cas Huh).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #22 le: Avril 30, 2008, 09:16:02 »

Juste pour préciser

Si j'interdis les photos des figurines c'est que sur le net les critiques ont déjà la dent dure avec les photos studio (même si effectivement on a encore des trucs à apprendre dans ce domaine) moralité je préfère que les premières photos soient des photos studio plutôt que des trucs vite pris en salon sur lesquels les internautes pourraient s'emballer avant de voir une version plus respectueuse de la figurine.

Pour les illustrations, je préfère éviter leur diffusion non pas par peur de la copie (on ne fait "que" de la figurine pas de la recherche fondamentale et puis les hommes singes c'est pas comme si ça n'avait jamais été vu au ciné) mais simplement parce qu'il s'agit de roughs de travail et que la version finale des concept pourrait être relativement éloignée de ces travaux.

Voilà...
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #23 le: Avril 30, 2008, 12:16:45 »

je comprends parfaitement, Et respecte ce parti pris, les forums virant c'est vrai à la foire d'empoigne plus que de raisnon des qu'une sortie pointe son nez.


Juste dommage pour les malheureux qui n'ont pas pu faire un saut.
On prendra son mal en patience ...... Clin d'oeil

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #24 le: Avril 30, 2008, 22:53:38 »

Cette interview met du baume au coeur, c'est le cas de la dire.

La vision qu'à Geoff de "son" jeu (oui, parce que bon, il n'est, malgré tout pas seul), et surtout des tournois, est vraiment intéressante, et cela donne vraiment envie de s'impliquer encore plus dedans !

Merci et bravo !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #25 le: Mai 01, 2008, 00:52:48 »

Juste pour préciser

Si j'interdis les photos des figurines c'est que sur le net les critiques ont déjà la dent dure avec les photos studio ... moralité je préfère que les premières photos soient des photos studio plutôt que des trucs vite pris en salon sur lesquels les internautes pourraient s'emballer avant de voir une version plus respectueuse de la figurine.

Pour les illustrations, je préfère éviter leur diffusion non pas par peur de la copie ... mais simplement parce qu'il s'agit de roughs de travail et que la version finale des concept pourrait être relativement éloignée de ces travaux.

Personnellement , je ne me permetrais jamais de critiquer le travail d'un artiste. Je peux dire si j'aime ou si je n'aime pas des figurines mais n'étant pas un sculpteur , ni d'ailleur un peintre de talent , je serais assez mal placé pour critiquer. J'ai d'ailleurs toujours trouvé un peu lourd certains commentaires à ce sujet. Soit les critiques sont des artistes eux aussi mais dans ce cas pourquoi ne pas nous exposer leurs créations qu'on puisse juger , soit ils sont comme moi et là franchement c'est complètement débile ! Dîtes si vous aimez ou non , mais ne démolissez pas le travail d'un gars ...

Pour l'instant , je trouve la qualité des figurines plutôt impressionnante tant sur les concepts , le design et la finition.
avez vous comparé Georg , Don Quichotte et Layla ? La différence de taille des montures m'amuse beaucoup... La matérialisation de la brutalité est très bien marquée !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.