Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Interview de Goef en video a la gen con!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Interview de Goef en video a la gen con!  (Lu 8481 fois)
boumboum
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Courriel
« le: Avril 26, 2008, 23:15:52 »

Mes amis voici une petite interview de goef faite par mon pote aouti a la gen con!
Voici le lien pour les visionner: http://forum.alchimiste-games.fr/viewtopic.php?id=652 Grimaçant
Et en plus il y a des exclus ,alors que demande le peuple!
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #1 le: Avril 27, 2008, 01:10:00 »

et grand merci pour le lien, c'est vraiment très instructif et sympa

je suis vraiment déçu pour la prochaine Wave, mais bon, c'est la vie ! reste plus qu'a être patient pour la suite, parce que vraiment sa promet sévère.

y a pas a ch*er, j'aime Hell Dorado  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #2 le: Avril 27, 2008, 12:00:30 »

merci pour ce lien. tout ceci est très instructif ! j'hésitais a échanger mes occidentaux contre des égarés, du coup je n'hésite plus ! déjà que les figs sont magnifiques ... avec les sorties qui s'annoncent ca va déchirer !
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #3 le: Avril 27, 2008, 23:45:23 »

Vraiment sympa que Geof se prete au jeu. Comme le dit la personne qui a interviewé Geof, je crois que tous les joueurs/collectionneurs sont de vrais passionnés.

Une question m'intrigue. Est-ce que les resculptures qui seront prévues début 2009 (succube, hashishin, rétiaire et bretteur) seront disponible en boites de renfort normales ? Comme si c'était une wave en plus du coup...
Si c'est le cas c'est excellent !!!  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Avril 28, 2008, 09:11:43 »

moi ça me convient que la wave 6 soit repoussée de 2 mois, j'aurais pas eu les sous pour me l'offrir.

Ce que j'ai moins apprécié par contre, c'est que des figs vont changer de faction ou mourir. Ce qui veut dire dans le premier cas que ceux qui ne jouent qu'une seule faction vont se retrouver avec des figs qu'ils ne pourront plus jouer, et dans le second cas, c'est la fig elle-même qui ne pourra plus être jouée. Je comprends parfaitement la volonté de faire un jeu qui évolue (étant moi-même rôliste à la base), mais savoir que certaines de mes figs devront un jour rester dans le placard parce qu'elles ne seront plus jouable, et non parce que je n'aurais plus envie de les jouer, c'est fort dommage Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #5 le: Avril 28, 2008, 09:31:03 »

Citation
Ce que j'ai moins apprécié par contre, c'est que des figs vont changer de faction ou mourir. Ce qui veut dire dans le premier cas que ceux qui ne jouent qu'une seule faction vont se retrouver avec des figs qu'ils ne pourront plus jouer, et dans le second cas, c'est la fig elle-même qui ne pourra plus être jouée. Je comprends parfaitement la volonté de faire un jeu qui évolue (étant moi-même rôliste à la base), mais savoir que certaines de mes figs devront un jour rester dans le placard parce qu'elles ne seront plus jouable, et non parce que je n'aurais plus envie de les jouer, c'est fort dommage

alexter, ceci ne s'applique qu'au tournoi, en partie amicale tu peux continuer a les jouer, étant aussi roliste j'aime bien cette idée et puis qui dit mort dit nouvelle figurine, voir et on peut phantasmer un concept d'officier a se créer soi même.........alller haut les coeurs notre jeu n'a pas un an et il a de belles années devant lui.

nald le nain

ps: deux mois c'est cool pour faire des économies !!!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #6 le: Avril 28, 2008, 10:14:47 »

Oui bon je pourrai acheter Soulcalibur2  Grimaçant mais bon ça repousse encore la wave 7 tout ça Pleurs...
Ah le truc que je savais pas moi c'est le coup du samouraï marcenaire  Cool ça c'est bon
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #7 le: Avril 28, 2008, 11:43:12 »

Moi ca me dit ben que la gueule meure ou bien que les rétiares viennent chez les sarasins mais bon touts ces choix , je l'espere iront en faveur des occidentaux qui sont dévaforisés et non en faveur des égarés...
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: Avril 28, 2008, 11:46:36 »

Tu touches à la GDA, je te donne à bouffer à mes crocs Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
aouti
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #9 le: Avril 28, 2008, 14:13:44 »

Bonjour.

L'adresse pour visionner les vidéos lors de la Gencon a été modifiée.

Vous pouvez désormais retrouver celles-ci ICI

Merci et bonne journée.
Signaler au modérateur   Journalisée
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #10 le: Avril 28, 2008, 14:43:25 »

C'est vraiment une chouette vidéo qui permet d'avoir de teasers tout ce qu'il y a de plus officiel. C'est cool.
Parmi les points abordés par Geoff, ceux qui me semblent essentiels concernent plus "l'esprit" du jeu et donc de son développement que le plomb ou les bouquins. L'aspect storyline (déjà mis en place dans les tournois) et la continuité du récit sont vraiment deux éléments essentiels qui finalement se retrouvent rarement dans les autres jeux de figs. Ce point renforce peut-être encore l'aspect escarmouche du jeu. Chaque personnage ou indépendant pèse sur le jeu (en terme de parties) et pèse sur la storyline. Bref, j'adhère complètement.
Accessoirement, cela permet de rectifier le tir "en douceur" quand une figurine plante l'environnement (soit parce qu'elle est trop faible et pénalise sa faction, soit parce qu'elle très voire trop forte). Raisonnablement, Francisco Vargas doit être concerné par la remarque de Geoff sur le fait que certaines figs s'amélioreront. Pour les changements de camps, les démons peuvent accueillir tout le monde, les mercos aussi et inversement, beaucoup de mercenairex peuvent facilement intégrer une faction.

Les figurines simiesques incas ou mayas pour les égarés : trop du ballon. Je ne prendrais peut-être pas tous les égarés mais celles-là me branchent bien rien que pour le principe.
La nouvelle faction indo-chinoise mi-humains mi-démons : en 2009 apparemment. Bon ben, va falloir être patient et en même temps, cela fait entre 8 et 9 mois à attendre...soit du temps pour peindre tout le reste  Grimaçant

C'est trop bon tout ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Avril 28, 2008, 16:39:13 »

Merci pour tout ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #12 le: Avril 28, 2008, 17:42:00 »

Moi je trouve que les gorilles égarés ne font pas aztèques, mais africains.

D'ailleurs il n'y a pas de gorilles en Amérique du sud   Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #13 le: Avril 28, 2008, 18:42:59 »

Geof parle de singes, pas de gorilles Clin d'oeil

J'aime bien ces interviews. De manière générale Geof répond aux questions sans tourner deux plombes autour du pot, et en cas de pépin les explications sont simples et vont droit au but.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #14 le: Avril 28, 2008, 19:07:18 »

De façon générale, je trouve aussi que le look de ces singes (qui ressemblent quand même pas mal à des gorilles, même si certains ont des queues, je le concède), n'est pas ostensiblement "aztèque" ou "maya". C'est un peu brumeux dans ma mémoire, mais ça me fait penser à des choses que j'avais vues chez les Dogons, par exemple. Les masques c'est leur grand truc, notamment, même s'ils n'en ont pas le monopole.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.