Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Puisqu'il en faut bien un premier...

Démarré par Graou, Mai 26, 2007, 19:53:12 PM

« précédent - suivant »

Graou

J'ouvre le bal, et souhaite longue vie à ce forum, et donc bien évidemment à HellDorado!
Merci à CCCP d'avoir créer cet espace de discussion.
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

CCCP

J'attends de voir tes premières figurines avec impatience! Et de la patience, il m'en faudra.... ;D

Nicofig

Ah ça y est, voilà ça commence déjà à tacler à la carotide ici.
Purée va falloir se tenir correctemment.  ::)

thanos

Comme dis Graou merci Monsieur Philippe ;o)

harzen

Merci Oncle Tom...

...Merci!

;D

Têteapapyaclaques.com
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

François

Effectivement, du bon boulot ce forum.
C'est agréable alors que le jeu est à peine sortie de pouvoir déjà voir se créer la communauté Helldoradesque.
Et de pouvoir discuter et partager infos et impressions sur ce nouveau jeu.

François

CCCP

Merci!
Faites passer l'info, comme dit le proverbe, plus on est de fou, plus....

trantsiss

Bubu

Tout a fait!!

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce forum!

Dragosani

Vi, comme il est dis,
Plus on est de fous, moins y'a de riz

Sinon bravo pour ce forum qui demarre deja fort
"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)

La Fureur

Très beau travail graphique en plus! On se croirait vraiment sur le forum de l'Enfer. ;)
Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...

Thrud

Merci pour ce forum qui se remplit de jours en jours à grande vitesse et où l'ambiance est très sympa pour le moment.
J'ai commencé par regarder du côté de Warmania en plus d'ici et mon premier post chez les autres s'est fait shooté pour Flood (je ne dis pas qu'il ne le méritait pas remarquez... mais c'était un peu rude...)  :-[
J'ai donc choisi ma maison Helldoradesque au feeling et elle se révèle de plus très accueillante...

François

Ben, sans être modo, on va dire qu'on est ici pour partager notre plaisir.
Tant que tout le monde fait un poil attention aux autres et n'écoute pas que son nombril, tout devrait bien se passer, non ?

"La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui"... Ou un truc du genre ;)

Willkommen in Hölle die versprochene Erde...  ;D

François