Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [Rennes] Petite rencontre Breizh Team
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Rennes] Petite rencontre Breizh Team  (Lu 4113 fois)
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« le: Mai 28, 2007, 12:56:32 »

Salut,
Je vois qu'il y a quelques rennais de passage sur ce forum. Le vendredi 8 juin, la Breizh Team va organiser une soirée Helldorado. Le but est de jouer (pas bete hein? Clin d'oeil) pour découvrir plus profondemment les mécanismes de jeu. On va essayer de se réunir au plus tôt (genre 18h/19h) pour jouer longtemps. Chacun amène de quoi nourir et désaltarer les explorateurs et habitants des enfers (qui se nourissent principallement de chips, coca et bière).
Bref, un truc bon enfant. On va essayer de s'échanger des tuyaux et des astuces pour faire des décors aussi.
Contactez moi!
« Dernière édition: Juin 09, 2007, 21:39:08 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 28, 2007, 12:59:54 »

Je pense être là Clin d'oeil
J'envisage sérieusement de faire une voire deux tables de jeux, mais je pense pas qu'elles soient prêtes pour le 8.
Le thème devrait être "Nécropole" et "Désolation glacée". D'ailleurs, j'aurai une question, vaut-il mieux que je fasse des décors fixés à la table ou bien que l'on posera ?
Signaler au modérateur   Journalisée
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #2 le: Mai 28, 2007, 15:58:59 »



Au niveau de Atemporels , en particuliers les membres de la SWAT, on va s'y mettre tranquillou bilou

donc des qu'on a monté les figs lu les regles il risque d'y avoir des parties le vendredi soir a partir de 21h dans nos locaux

point de vue decor on est au point, maintenant il va falloir varier les sols  Grimaçant Grimaçant


18/19h pour moi c'est trop tot , sinon je serais passé faire un tour , une prochaine Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #3 le: Mai 28, 2007, 16:23:11 »

Je ne suis pas rennais, mais :

Citation
D'ailleurs, j'aurai une question, vaut-il mieux que je fasse des décors fixés à la table ou bien que l'on posera ?

Je te conseille de les faire "a part" sur des morceaux de cartons ou autre plutôt qu'à même la table : il y a des règles à la fin du livre pour la génération des décors. Chaque joueur place ses pions d'éclaireurs à l'emplacement de la table où il veut voir apparaître un décor, et en fonction de la valeur du pion, le décor généré sera différent. En cas de conflit, ça créé des éléments aléatoires ( froid mortel, hurlement des damnés, etc...). En gros, c'est ça, j'ai pas le livre sous le nez.

Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #4 le: Mai 28, 2007, 17:52:14 »

Thanos : sachant que c'est de 18/19h jusqu'à... je sais pas en fait, moi je pars vers 23h30. Donc je pense que tu peux largement passer...
Diafoirus : j'ai pensé à ça, histoire de varier un peu d'une partie à une autre mais c'est juste que c'est moins pratique à transporter.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Mai 28, 2007, 18:14:27 »

Tu peux passer Thanos, 18/19h c'est le début simplement. Le but c'est vraimment que les gens viennent quanlt ils veulent pour passe run bon moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #6 le: Mai 29, 2007, 09:58:28 »

Salutation,
Je suis de saint brieuc. Ca me dirais bien de passer voir ce que donne ce jeu. Es ce qu'il y aura possibilité que certains prète leurs figurines ? car peut être que je n'aurais que le livre de rêgles et la voyageuse d'ici là.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #7 le: Mai 29, 2007, 11:33:06 »

Pourquoi pas Clin d'oeil
Personnellement, ça me gênera pas de te les prêter le temps d'une partie, ensuite quelqu'un d'autre comme ça tu pourras tester différentes factions.
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #8 le: Mai 29, 2007, 19:07:52 »

Rhaaa! Je serais pas présent avant le vendredi 22 juin c'est horrible de tout louper Triste. J'espère Raist qu'il y aura une cession de rattrapage pour les retardataires Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.