Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Ma Compo Samael
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma Compo Samael  (Lu 2251 fois)
Ikky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



Courriel
« le: Avril 29, 2008, 16:01:37 »

Salut tout le monde !

Je suis en train de plancher sur une compo avec Samael. En tant que nouveau joueur, je vous la soumet :

Samael
Foulque
Grand Damné de l'orgueil
Damné de l'orgueil
Grand Damné de la colère
2 Damnés de la parresse

198 pa/13 dom/6 cmd.

Reserve
2 damnés de la colère
3 pétailles damnés
55 pa

La reserve sert pricipalement à remplacer les damné de la parresse (soit pas les colereux soit la pietaille) suivant le scenario.

Evidemment c'est pas tres fin comme liste meme si elle demande certainement beaucoup de doigtée pour gerer le surnombre et le faible commandement.

Voilou, voilou, à vos remarques !
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 29, 2008, 16:12:43 »

Je pense que le plus dur ça va être de garder toujours un point de commandement pour faire courir le GDC.
Sinon elle est trés violente. Mais n'ayant pas encore affronté les damnés de l'orgueil je n'ai pas d'opinion dessus.
Aprés c'est une compo Samael donc le tout est de faire mourir Samael au bon moment. Les Damnés de la paresse font partis des damnés les plus forts du jeu. Arranges toi pour qu'il y est toujours une figurine ennemie qui commence son activation à moins de 3 toises de tes damnés.  De cette manière ils seront toujours une plaie pour l'ennemi.
Il faut que tu te débrouilles pour faire la chirurgie hostile de pot de colle maester pour qu'il soit totalement inbutable. tu risque peut être de souffrir de ta domination un peu faible. Il te faudra viser une cible facile pour la récupérer rapidement. Je pense que j'ai dis l'essentiel.

Don Lope

Ps: comment ta compagen a pris goût au jeu de figurine?
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 16:15:25 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ikky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



Courriel
« Répondre #2 le: Avril 29, 2008, 16:32:09 »

Merci pour les copnseil tu confirme ce que je pensais.

Si tu est le Don Lope que je connais, tu l'as déjà rencontrer en tournoi de Mage Knight c'est p.tit.fantome.

Sinon j'ai commencer par du rapide à jouer, donc prépeint dans un univers qu'elle aime bien (ou jeu de plateau avec figurines) dans le cas présent la fantasy. Elle a accroché au jeu avec figs, premier point de gagner.
Ensuite je lui est fais découvrir la joie de la peinture en lui montrant ce que les gens était capable de faire et comme quoi c'était jolie dans une vitrine.
Restait plus qu'à trouver le jeu qui visuellement lui plaisait le plus, une petite demo pour apprehender le systeme de jeu et c'est gagner !
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 16:38:25 »

Désolé, j'aurais aimé te connaitre mais je ne suis pas cette personne, je ne connais même pas le jeu dont tu me parles. Je signe Don Lope pour faire un clin d'oeil à Armand avec qui je joue régulièrement et je trouvais que Eusèbe et armand sans Don Lope, il manquait quelque chose.

Pour ma copine, j'en suis à la convertir aux jeux tout cours c'est déjà pas mal car ça commence à prendre. ensuite je ne peux pas utiliser l'arme de la peinture car elle a un problème de vue qui l'empêche de se concentrer trop longtemps sur des petits détails.

Sinon je suis parfaitement prét à te rencontrer pour faire connaissance et jouer ensemble.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.