Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

à quand un ashishin à cheval ?

Démarré par bréchuedent, Mai 03, 2008, 10:22:43 AM

« précédent - suivant »

bréchuedent

Regardez la bande annonce jusqu'au bout et rêvez  ;D

Ne me dites pas qu'il n'y pas comme un air de ressemblance !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18803283&cfilm=131242.html
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Don Lope

C'est vrai. Je m'étais fait la même réflection en regardant ce film. d'ailleurs à quand une faction Mongole? Ou alors des éléments dans la faction boudiste peut être?

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Salanael

D'un autre côté, si on leur met les même caracs que ça, il risque d'y avoir un léger déséquilibre ;D

Xlatoc

Bah, l'Hashashin trace à 5, les chevaux à 6. Donc, pas de grand changement, sauf s'il a Rapide/Charge Tumul-tueuse ;D

Et puis, Marche de l'Ombre, à cheval, j'ai un doute.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

herendel

CitationBah, l'Hashashin trace à 5, les chevaux à 6. Donc, pas de grand changement, sauf s'il a Rapide/Charge Tumul-tueuse
Ce serai mieux Charge Tumultueuse, par contre là la discrétion en prend un coup... 

CitationEt puis, Marche de l'Ombre, à cheval, j'ai un doute.
Coursier de l'ombre si tu veux  ::)
"Burn baby burn"

irinia

discretion 4 et un cheval... j ai comme un doute
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Chrysalis

Ibant obscuri sola sub nocte.

Zaft

Quitte a mettre du sarrasin a cheval je verrais plus du dibbukim ça collerais encore mieux à l'esprit du film,
puis pour le coup la charge tumultueuse se justifierais.
Apres reste à savoir si une fois berserk il va pas se mettre à découper son cheval :p

bréchuedent

Toujours pour les cinéphiles, j'ai revu 300 récemment

je trouve que Héphialtès a un petit coté Foulqui

et dans le film on voit une sorte de géant déchainé (au propre comme au figuré) qui fait très GDC !

j'ai pas trouvé mieux comme image, mais c'est plus flagrant dans le film  ;D
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Chrysalis

Franchement je ne vois pas grand chose de "flangrant". Si tous les bossus ressemblent à Foulques, alors Quasimodo aussi?

Quand au colosse déchainé, il n'est pas écorché, il n'a pas d'armes greffées à la place des mains, et question proportions il est très grand, certes, mais tout de même pas autant qu'un grand damné...

Si tu commences à voir du Helldo partout il est peut-être temps d'aller piquer une tête à la plage!  ;)
Ibant obscuri sola sub nocte.

bréchuedent

Citation de: Chrysalis le Mai 10, 2008, 17:07:01 PM
Si tu commences à voir du Helldo partout il est peut-être temps d'aller piquer une tête à la plage!  ;)

et je ne te raconte pas mes rêves avec la succube  :D

Bon, je me soigne hein, de temps en temps, je relis les règles d'autres jeu, ça soulage  :D

Bob

Citation de: irinia le Mai 07, 2008, 12:13:11 PMdiscretion 4 et un cheval... j ai comme un doute

Déjà fait : l'école d'éclaireur Shinjo, dans la deuxième édition de L5R ::) OK, ce n'est peut-être pas la meilleure version du jeu...
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.