Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion concours de peinture - Mai 2008

Démarré par CCCP, Mai 04, 2008, 10:08:14 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Ce topic est réservé aux avis et critiques sur les figurines présentées au concours de peinture de ce mois (Mai 2008).

Jio Fleed

CitationLes conversions sont admises ce mois ci.
C'est encore une incitation a flub pour qu'il poste son damné de l'orgueil ras le bol ;D
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

flubslayer

Citation de: Jio Fleed le Mai 04, 2008, 12:58:41 PM
CitationLes conversions sont admises ce mois ci.
C'est encore une incitation a flub pour qu'il poste son damné de l'orgueil ras le bol ;D

Sur le coup je suis d'accord ;D ;D ;D
Prout...

CCCP

Effectivement, je n'y avais pas pensé en modifiant la règle de ce mois... je vais être accusé de collusion avec Flub... ;)

flubslayer

Citation de: CCCP le Mai 04, 2008, 15:10:02 PM
Effectivement, je n'y avais pas pensé en modifiant la règle de ce mois... je vais être accusé de collusion avec Flub... ;)

Et là tu tombe vite dans la déchéance. On te jette des pierres dans la rue. Les enfants te montrent du doigt. Tes amis te quittent. Ta famille te renie...
Prout...

CCCP

Ghost commence très fort avec un doppel dont les métaux claquent bien. Une très belle pièce ! Quant à moi, je devrais poster mon Vorenus en début de semaine prochaine.

Jos

Le döppel de Ghost est vraiment réussi (bon faut dire que j'adore cette fig alors quand elle est bien peinte...).
Sinon j'aime assez Tsilla et sa mise en scène.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Alexter

Je vais finir par lancer mon propre concours de peinture, interdit aux plus meilleurs que moi  :D

à la retraite
Contre IE

YERSINA

petit message a l'attention d'Azazel : on voit pas bien l'épée de ton grand damné de l'orgueil ! essaie de corriger ca car elle déchire quand même ... ca serait dommage que personne ne la voit !

Azazel

Citation de: YERSINA le Mai 19, 2008, 21:00:38 PM
petit message a l'attention d'Azazel : on voit pas bien l'épée de ton grand damné de l'orgueil ! essaie de corriger ca car elle déchire quand même ... ca serait dommage que personne ne la voit !

participation éditée  ;D

meme comme sa j'ai toujours aucune chance  ::)

Citation de: Alexter le Mai 19, 2008, 11:34:14 AM
Je vais finir par lancer mon propre concours de peinture, interdit aux plus meilleurs que moi  :D

heu... je pourrai participer ??  :P
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

ekimus

ma preference va au dopple de ghosh j 'aime particulierement les metalliques, j'aime aussi l'originalité dont a fait preuve netchaiev pour son socle de tsilla, maintenant attendons de voir les réalisations de flub, jinn et des autres participants de ce moi de mai.

Ghost

Non, n'attends surtout pas et fie toi à toi première impression ! ;D
La tsilla est sympa (mais je trouve que les bandelettes des pieds s'adapatent mal à la crevasse du sol) et le grand damné de la colère est très réussi !
Je crains également les participations des rois du pinceau qui ne devraient pas tarder !

Ghost

Ah ben ça y'est, CBA a posté sa Layla et là, c'est le drame ! Dire que j'ai orgueilleusement eu un espoir jusqu'à présent... :'(
Va falloir rudement progresser pour la prochaine fois !

Lasaroth

justemment c'est là que le concours du mois prend toute son importance, on joue pour participer mais aussi pour la gagne (il faut bien l'avouer) donc on se sent obliger de se surpasser à chaque fois.

A coq 6: le foulques c'est de toi? Si tu viens vendredi prochain ou la semaine suivante, tu pourrais l'amener? (il m'avait l'air pas mal malgré la photo vraiment catastrophique ).

la layla est vraiment magnifique même si on sent la peinture fonctionnelle (de jeu quoi): certaine parties sont moins travaillées que d'autres mais l'impression général de la pièce est très bon, pour moi ce mois-ci, le vainqueur est tout désigné (même si j'attends de voir les figurines de Jinn et haekel).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

coq 6

;D oui Lasaroth, c'est moi le Foulque noir avec la tof bien floue ! Je te l'amène sûr à l'AG, sinon je passerai peut-être vendredi soir dans 15 jours ! Où en es-tu avec ta demoiselle ?