Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi GenCon - Adresse de joueurs

Démarré par Geof, Mai 05, 2008, 16:50:55 PM

« précédent - suivant »

Geof

Bonjour,

je suis en train de préparer les envois de Prima Materiae de la GenCon et je m'aperçois qu'il me manque les adresses physiques et interet des joueurs suivants:

- Maxime AUCHER (Egarés)
- Aurélien GAGNEUX (Egarés)
- Thomas NYEMB (Démons)

Si vous les connaissez, ou si vous vous reconnaissez, contactez moi par MP pour me donner les adresses physiques.

Merci
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Jio Fleed

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Mash

Hehe... vous savez quoi ?

Je viens de recevoir un beau courrier de Asmodee avec tout plein de PM dedans et une carte d'avantage stratégique...
Et ben, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide, mais en tout cas merci beaucoup pour ça et le reste  :D

Bon courage à toute la team, et continuez à nous gâter comme ça  ;D

Mash  qui savait pas s'il devait ouvrir un nouveau post pour remercier

Alaster

Ouaip ! Veinard !

Moi j'ai pas eu ma carte Avantage stratégique :'(
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Mash

Eu, je précise que c'est pas celle que l'on a fait gagner à notre faction que j'ai reçu, mais la carte avantage générique qui donne drain de vie aux attaques.

Alaster

Citation de: Mash le Mai 07, 2008, 20:28:12 PM
Eu, je précise que c'est pas celle que l'on a fait gagner à notre faction que j'ai reçu, mais la carte avantage générique qui donne drain de vie aux attaques.

Oui, celles-ci on les aura lorsqu'elle seront imprimées lol
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Fenris

oui la lettre toujours pleine d'humour, qui m'a bien fait marrer, accompagnée de ma PM et de la marque des enfers (bourrin cet avantage  ;D), fut une très bonne surprise que j'ai eue dans ma boite au lettre ce matin...

merci à Geof et à toute l'asmo-team pour ce suivi très agréable.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Ralf

Finalement, ça s'est pas fait de payer les mercenaires avec de la prima, par figurine mercenaire dans les autres factions, si ?

Mall

Citation de: Ralf le Mai 07, 2008, 21:41:17 PM
Finalement, ça s'est pas fait de payer les mercenaires avec de la prima, par figurine mercenaire dans les autres factions, si ?

Il manquerait plus que ça, avec toutes les figurines Occidentales que vous avez jouées  ;D

Pour info, en tant que joueur Occidental j'ai reçu 150 Prima Materia (ouais je sais, ça vous fait bien rigoler, les démons...)

Un grand merci à Asmodée pour ce courrier bien sympathique.

Alaster

Citation de: Ralf le Mai 07, 2008, 21:41:17 PM
Je pense que si, ce sont les "pools" de prima materia par faction qui ont subis ces versements, ensuite redistribuées aux joueurs de ces factions.

Citation de: Mall le Mai 07, 2008, 21:48:37 PM
Pour info, en tant que joueur Occidental j'ai reçu 150 Prima Materia (ouais je sais, ça vous fait bien rigoler, les démons...)

Un grand merci à Asmodée pour ce courrier bien sympathique.

Oui, enfin j'étais parmis ceux qui ont contribué au trésor de guerre égarés avec mes défaites consécutives contre mes adversaires...

au final j'ai quand même reçus 130 PM... mes compatriotes ont fait des merveilles !
- Tournois de l'AJFV

Xlatoc

Reçu moi aussi !

Première surprise, les 150pts de prima...moi qui m'attendais à une vingtaine, je suis content !
Deuxième, mais qui vaut largement la première, et m'a fait encore plus plaisir : le petit mot de Geoff. Ca m'a vraiment fait très plaisir (bon, c'est peut-être du aussi à la sale et longue journée que jme suis tapée, mais je pense pas). Et tant pis si c'est pas personnalisé, on sentait que ça avait été écrit avec ferveur et sincérité.

Encore Merci à toute l'équipe !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Ralf

Citation de: Mall le Mai 07, 2008, 21:48:37 PM
Hmmm, les gains de prima sont en fonction des résultats personnels, non ?

Mash

Je suis pas sur, j'ai reçu beaucoup plus que je ne pensais (environ 100PM de plus que ce à quoi je m'attendais).
Donc, sauf si Geof avait quelque chose à se faire pardonné  ;D, je ne vois pas trop comment expliqué une telle différence (quoi que... après tout peut être que c'est simplement par générosité de la part de la team et dans ce cas je suis encore plus sur le cul de voir à quel point vous nous gâtez).

Fenris

oui, Geof l'avais expliqué dans ce post :
- chacun démarre avec 130 PM, correspondant au butin de la faction, et qui seront gagnés ou perdus en fonction des victoires ou des défaites.
- chacun gagne de la PM grâce à ses victoires, nul=0, vict. insign.=20, décisive=50 et magistrale=100 PM.

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Gendhil

Citation de: Fenris le Mai 08, 2008, 00:00:46 AM
oui, Geof l'avais expliqué dans ce post :
- chacun démarre avec 130 PM, correspondant au butin de la faction, et qui seront gagnés ou perdus en fonction des victoires ou des défaites.
- chacun gagne de la PM grâce à ses victoires, nul=0, vict. insign.=20, décisive=50 et magistrale=100 PM.

Alors en fait c'est ça qui a été dit avant, mais pas du tout ça qui a été fait après. :)

Le tableau que tu cites est utilisé pour déterminer les transferts de fonds entre chaque faction à chaque ronde.

Les trésors de guerre de chaque faction ont été, à ma connaissance, divisés en part égales entre leurs représentants à la fin. (normal, puisqu'on joue pour défendre sa faction, pas sa pomme)

Et oui, les mercenaires ont bien bénéficié de leur transfert forfaitaire depuis les compagnies employant des mercenaires, sur la base d'un relevé fait en live par votre serviteur lors de la ronde 2.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur