Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Trop de sondage tue t'il le sondage?

Démarré par Kevin Roxxor 666, Mai 07, 2008, 00:01:54 AM

« précédent - suivant »

Pensez vous que les sondages sont trop présents ?

Oui
4 (14.8%)
Affirmatif
1 (3.7%)
Je plussois
2 (7.4%)
Yeah Baby
3 (11.1%)
Sans opinion
7 (25.9%)
Non les ondages c'est bien et ça peut faire élire
10 (37%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 22, 2008, 00:01:54 AM

Kevin Roxxor 666

Bonjour, ce sondage a comme source le fait de savoir si comme moi vous avez été blasé par les 50 sondages à la suite qui ne me semblent pas faire avancer le truc.... Ceci n'est pas une attaque dirigée contre leur auteur ;), mais c'est juste pour savoir comment vous envisagez l'avenir du forum... et surtout sa lisibilité ;D
L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!

Alexter

à la retraite
Contre IE

Darth-Swen

Citation de: Kevin Roxxor 666 le Mai 07, 2008, 00:01:54 AM
Bonjour, ce sondage a comme source le fait de savoir si comme moi vous avez été blasé par les 50 sondages à la suite qui ne me semblent pas faire avancer le truc....
ne le prends pas mal mais penses-tu reellement que ton 51eme sondage va lui faire avancer le truc ?

Si le/les auteur(s) des nombreux sondages y voyaient un interret certain, que cela soit sur le plan global ou sur un plan plus personnel, je ne vois pas en quoi cela pertube le bon fonctionnement du forum.

En plus tu etais totalement libre d'ignorer ces sondages et de ne pas repondre. C'est ce que j'ai fait pour les 50 premiers et c'est ce que je vais faire pour le tien egalement: Je ne donnerai pas d'autre reponse que cette remarque.  ;)

Darth-Swen, qui respecte la liberte d'expression et qui espere que tu accepteras la mienne

PS: et pourquoi un sondage alors que tu te dis blase des sondages ?  ;D
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Eusèbe

Par ironie, ou alors pas pulsion incontrôlée je pense
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

herendel

Ben les derniers sondages ont été fait ou pour avoir l'avis des joueurs ou sur la gencon. En gros moi ça me choque pas car ça permet de voir que tout le monde à des points de vues différents parfois surprenant donc ils sont informatifs (et puis le mien il concernait que les joueurs merceanires en plus  ::)). Et puis comme tous le reste tu es pas non plus obliger de participer...
"Burn baby burn"

CCCP

Modération : Bon je ferme avant que cela dérive et surtout parce que je suis un méchant modo qui pense que ce sondage est sans intérêt.