Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Nouvelles et Illustrations
| | |-+  illus' bran et les siens
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: illus' bran et les siens  (Lu 4738 fois)
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« le: Mai 08, 2008, 16:31:43 »

voila voila après une petite période d'absence suite a pleiiiiiiiiiiin de boulot  (et oui les études supérieures ce n'est pas de tout repos...surtout dans le dessin)

me revoila donc avec une toute nouvelle création sur le thême des égarés ....

toutes les figurines sont sorties a peu de choses près maintenant alors pour me donner un coup de pouce j'ai décidé de mettre en scène ma faction favorite: j'ai nommé les égarés

voila ce que ca donne




je me suis inspiré pour cette image d'un de mes illustrateur préféré , karl kopinski, ambience très G.W donc avec le dux bellorum hurlant son cri de guerre à la foule égarée partant pour de nouvelles conquetes


maj de cette aprèm'

la couleur ou tout du moins le début



voila a vos commentaires messieurs dames
« Dernière édition: Mai 08, 2008, 19:40:12 par gloubi » Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Alzaaïr
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 08, 2008, 21:29:11 »

Superbe...
Carnoth est un peu maigrichon mais on va pas chipoter.

La couleur tu la fait à la main ou sur photoshop, ilustrator ou autre...?
Signaler au modérateur   Journalisée
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 08, 2008, 21:52:50 »

vrai bran est un peu maigre par rapport a ce qu'on connais de lui ^^

pour la couleur c'est du 100% photosh' je m'essaie à avoir un rendu un peu plus proche de ce que je fais en peinture et en plus comme je veux progresser et que j'aime helldorado ben voila l'illus' ci-contre

quand je regarde j'ai encore pas mal de boulot pour arriver a un rendu correct mais bon la faute a un dessin trop baclé (oui je voulais vite commencer).

petit appercu de l'évolution avec le rétiaire du premier pla, qui prend forme




merci de ton commentaire....les autres vous savez ce qu'il vous reste a faire
Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #3 le: Mai 08, 2008, 22:17:17 »

Excellent, j'aime beaucoup l'impression que tu as donné, très héroïque (malgré que Bran soit maigrichon, c'est dommage, çà lui donne moins de prestance devant sa horde barbare).
J'attend de voir le résultat de tes colorisations pour en dire plus long mais çà s'annonce très bien  Clin d'oeil


(P.S: effectivement en voyant tes autres dessins sur ton site, je trouve que ce dessin est de qualité moindre que ce que tu as réalisé auparavant, mais çà reste du très bon.
P.S 2: j'adore l'ambiance de tes dessins sur ton site, il y a quelque chose de dérangeant dedans, pas forcément la forme torturée mais les couleurs que tu utilise qui contrastent énormément et qui foute un grand malaise  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #4 le: Mai 08, 2008, 22:24:10 »

je pense que je vais finir par le muscler un peu le petit mais en attendant je vais continuer le reste ...plus j'avance et plus le résultat me plait.....comme le prouve le rétiaire du premier plan (sur celui-ci je savais quoi faire et c'est venu tout seul et au final je suis assez content de l'effet métallique du casque)

la suite qui avance paisiblement...(c'est presque de l'illustration en temps réel)




en tout cas merci de tes compliment

p.s pour Harioch
bon je vais me faire un peu de pub mais c'est de bonne guerre...donc si tu as aimé mes dessins va donc jeter un oeil du coté de ce blog (http://la-rubrique-necro.blogspot.com)
j'y participe ainsi que quelques uns de mes amis ..on est un peu comme un collectif d'artistes centrés sur les images noires (comme le prouve le nom du blog) enfin voila si t'aimes ce genre d'images vas y et enjoy!
« Dernière édition: Mai 09, 2008, 01:38:05 par gloubi » Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #5 le: Mai 09, 2008, 01:37:04 »

dernière mise a jour parce qu'il est tard et que j'en ai un peu marre de bosser la dessus pour aujourd'hui (mais demain c'est une autre histoire  Grimaçant)

voila ce que ca donne avec une tête un peu plus petite pour bran (il parait moins magrichon maintenant) et une légère avancée du dessin, ainsi qu'une petite correction des couleurs


Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #6 le: Mai 09, 2008, 11:37:39 »

dernier petit up avant le week-end

ca avance avance je pense m'arreter là pour l'instant (il fait beau et j'ai des jours de vacances à remplir moi ^^)

voila ou ca en est




bon week-end a tous et à la semaine prochaine...d'ici là n'hésitez pas à poster
« Dernière édition: Mai 09, 2008, 11:39:51 par gloubi » Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #7 le: Mai 10, 2008, 15:24:16 »

Un très joli rendu !
Il se degage une pure atmosphère de masse irrépressible !
Vraiment sympa
Signaler au modérateur   Journalisée

asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #8 le: Mai 13, 2008, 20:16:41 »

Voila celui qui aurait du gagner le concours de dessin ! Bien mieux que la voyageuse disproportionnée (cependant le traitement des couleurs était très bien)
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #9 le: Mai 14, 2008, 15:17:03 »

Didiou! Mais c'est de toute beauté. Félicitations et vivement la suite.

(C'est vrai que le Bran fait maigrichon au début, mais à force de le regarder je trouve que ça renforce son côté insecte.)
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #10 le: Mai 14, 2008, 15:33:33 »

Vraiment chouette cette illustration Du bon boulot !
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #11 le: Mai 14, 2008, 19:20:26 »

Très très beau travail, ça fait plaisir de voir une illustration d'une telle qualité.

Et puis la source d'inspiration est particulièrement bien choisie je trouve... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #12 le: Mai 15, 2008, 10:31:13 »

Superbe, mais ce n'est pas une compo valide. Héhé.

Je trouve qu'on gagnerait beaucoup à prévoir une gallerie spéciale sur le site officiel pour les fans qui font du boulot comme ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.