Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Problème avec la voyageuse 2 ?

Démarré par Ghost, Mai 08, 2008, 18:12:00 PM

« précédent - suivant »

Ghost

Bonjour,
J'ai un souci avec ma voyageuse : je l'ai obtenu auprès de mon revendeur habituel mais il manque un bras ! D'autres ont-ils eu ce genre de déconvenue ?
J'ai envoyé un mail au sav asmodée voilà quelques jours mais je n'ai pas encore reçu de réponse d'où ce post. Faut-il que je m'adresse à mon revendeur ? Une huile du forum a-t-elle une idée ?
Merci !

Fenris

si tu ne reçois pas de réponse dans un délai d'une semaine, je t'invite à insister (gentiment bien entendu) en renvoyant ton mail.
Le SAV doit répondre à de nombreuses demandes (et pas seulement sur HD, loin de là).

Mais tu auras ton bras manquant sans aucun doute. Donc patience.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Balban

L'on peut obtenir la voyageuse 2 par nos boutiques habituel ?

Je pensais qu'en dehors de la GenCon on ne pouvait l'avoir.

Fenris

chaque magasin en a normalement reçu un exemplaire pour chaque tranche de 5 boites de renfort, il me semble.
Donc arrangez-vous avec votre revendeur habituel.
;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Balban

En voila une nouvelle qu'elle est bonne :)

Merci Asmodée.

Geof

En fait chaque magasin en a reçu 2 pour chaque display de la vague 5

Normalement les gens du SAV sont rapides et efficaces malheureusement pour toi avec les deux ponts successifs, il est possible qu'il y ait eu un petit engorgement. Si tu n'as pas eu de nouvelles d'eux d'ici une semaine fait le moi savoir.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

mzi

J'ai un bras de Golem en trop si ça peut t'aider...

Désolé, c'était plus fort que moi... Je vois une lueur au loin...

Balban

Savez vous si les magasins en recevrons d'autres par le futur ? Car avec ma grande chance ma fournisseur n'en à plus depuis bien longtemps :(

Ou alors peut être un autre moyen d'en obtenir ? Via Asmodée peut être ?

Ghost

Citation de: Geof le Mai 09, 2008, 10:58:19 AM
En fait chaque magasin en a reçu 2 pour chaque display de la vague 5

Normalement les gens du SAV sont rapides et efficaces malheureusement pour toi avec les deux ponts successifs, il est possible qu'il y ait eu un petit engorgement. Si tu n'as pas eu de nouvelles d'eux d'ici une semaine fait le moi savoir.
Merci pour l'attention porté à mon message ! je regarderai ma boôite email avec une ardeur renouvelée cette semaine ! (sinon je commence la fabrication d'une planche à clous ! ;D)