Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Discussions théologiques
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions théologiques  (Lu 8285 fois)
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #15 le: Mai 08, 2008, 13:57:37 »

Pas vraiment d'accord; Tsilla et Asaliah ont étées déchues parcequ'elles avaient trahi, si rien n'existe au dessus des anges, qui les a déchu ? ^^
Un haut conseil des Anges ? 
On s'écarte vachement du sujet, mais si tu as lu le Paradis Perdu de Ange et Alexe (Varanda n'allant jamais plus loin que le tome 1 Roulement des yeux ) il y a là un très bel exemple d'une telle institution et d'une société angélique qui ne voit même plus Dieu.  Si tu ne l'as pas lu, c'est pas une grande perte Grimaçant
Ce qui m'amène à penser, qui puisque les Enfers seraient universels dans HellDo, on devrait pouvoir y trouver des créatures issues de toutes les religions, anciennes ou présentes à l'époque : Rakshasas, Daïkiries, Emma-O, tous les trucs aux noms emberlificotés du bouddhisme tibétain, les Moires, les Parques, Hell...
Et des Aztèques ? Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 08, 2008, 14:02:31 par Salanael » Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 08, 2008, 14:56:37 »

Oui, je suis au courant pour les Aztèques/Mayas, mais je m'intéressait ici aux démons. De plus, nos connaissances sur la mythologie des civilisations précolombiennes  étant proches de zéro (remercier Cortes et Pizarre), cela serait plus difficile à mettre en oeuvre...

Et oui, Il peut donner des ordres sans se montrer. Rien que pour les humains, il y a des big boss qui dirigent, mais c'est pas pour autant que l'employé lambda voit le patron pour chaque ordre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #17 le: Mai 08, 2008, 19:43:34 »

Je crois qu'on sort du sujet du topic... Un modo sympa pourrait aménager une place dans la discussion générale?
vous êtes chiants, je sais plus où couper le sujet maintenant  Grimaçant

EDIT : bon j'ai coupé pour laisser libre cours à vos débats passionnés et théologiques aux enfers...  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 08, 2008, 22:24:12 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.