Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[BD] Egarés dans la Vallée Infernale

Démarré par Chrysalis, Mai 10, 2008, 22:12:25 PM

« précédent - suivant »

Chrysalis

J'ai posté quelques planches des aventures de nos amis paumés égarés sur notre forum normand, mais je n'avais pas pensé à vous les proposer ici. Voici la première, j'espère que ça vous fera sourire:

Ibant obscuri sola sub nocte.

Balban

Chrysalis

Chrysalis

mzi

Comme on dit en jargon jeune et branché: "laule"
Mais le cri du chef n'é-Bran-le pas ses troupes!!

Don Lope

Oula l'humour est ravageur sur ce sujet ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Chrysalis

Chrysalis

Chrysalis

Hoys

Nicky

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

Nat

J'adore également, surtout les 3 derniers  :D
Une bonne idée que t'as eue là, qui fait les autres factions ?  ;D

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Chrysalis

A ma connaissance, personne n'a fait de choses sur les autres factions. Quant à moi je me suis arrêté au 7e épisode, faute de temps (et ce n'est pas bébé n° 2 en approche qui va arranger les choses...). Voilà donc l'avant dernière planche!

Nat

;D Excellent.

Moi je serais prêt à le faire pour les Sarrasins, j'ai déjà quelques petites idées, mais le problème c'est le dessin etc. Tu fais ça avec quoi ? (enfin surtout les dessins, parce que les coller sur une photo je sais faire, je suis pas si nul que ça  :P)

A+
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Chrysalis

Les dessins?

Feutre noir sur une feuille blanche, scanner, puis couleur sous photoshop avant collage...