Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jafar (fin page 2)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jafar (fin page 2)  (Lu 9028 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #15 le: Mars 15, 2009, 18:37:32 »

Très belle mais les bras et la tête sont trop contrasté.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
jinn
Invité
« Répondre #16 le: Mars 16, 2009, 14:07:59 »

Belle cantinière, mais il faut vraiment plus contraster les bras qui font trop "jaune" (à la limite tu as peut être trouvé une couleur pour les immortels Clin d'oeil)
Tu as utilisé la même couleur pour le sang sur la masse et les éclaboussures sur la pièce? Il fait très convaincant sur l'arme (noir et rouge) mais a un petit côté confiture de myrtille sur le tablier (trop violacé).
A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #17 le: Mars 17, 2009, 14:29:54 »

Les bras sont en effet un peu jaunes même si nétant pas bon photographe, je perds également un peu de contraste sur ces parties.
Les bras paraissent certes un peu pâles par rapport au visage mais je voulais garder une carnation claire trahissant des origines slaves sur les bras tout en lui donnant un teint rubicond dû à la colère/boisson... .

Pour les taches de sang, le mélange n'est pas le même pour la masse et le tablier : les premières sont un mélange d'endre rouge tamiya avec du noir tandis que pour les secondes, comme je voulais faire du sang séché et non brillant, j'ai simplement mélangé du rouge et du noir dans lequel je n'ai apparamment pas mis assez de rouge (et puis qui dit que ce ne sont pas effectivement de vieilles taches de confiotte : après tout on a affaire à une cuisinière !)

En tout cas merci pour vos comentaires !
Signaler au modérateur   Journalisée
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #18 le: Mars 29, 2009, 18:29:06 »

Voici une voyageuse pour un ami :

Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #19 le: Mars 29, 2009, 19:16:54 »

C'est pas bien d'essayer de gratter de l'allonge avec l'épée Tire la langue

Sérieusement, elle dépote, mais ce n'est pas une surprise. J'aime beaucoup les tons de tes visages.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 29, 2009, 20:49:34 »

Sublime.
franchement tout y est, elle est contrastée sans être ridicule, elle est sobre et flamboyante, et une finesse mais une finesse ....
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #21 le: Mai 26, 2009, 21:41:56 »

Une 'tite fig, assez vite fait :



Je voulais la faire façon gitane, à la "esmeralda", donc une peau foncée et une tenue à dominante rouge pour rappeler qu'elle fait de la magie du feu.
Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #22 le: Mai 26, 2009, 22:09:32 »

terrible la position, j'adore Choqué. Je vais être obligé de te copier. tant pis pour toi.Il ne fallait pas avoir une bonne idée en public. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #23 le: Mai 27, 2009, 14:32:39 »

C'est une très jolie Sarah que tu mous montres là. On peut pousser les contrastes notamment les assobrissements à certains endroits (je pense par exemple à un peu de bleu foncédans les ombres des frous frous roses du bas pour casser un peu la dominante rouge / rose).

Mais  pour une 'tite assez vite fait, c'est une belle fig.

(je ne sais pas encore si je suis convaincu par la pose qui pour l'instant m'évoque plus le karaté que la danse, mais je me donne le temps. Sans doute faudrait-il la voir en vrai où sous un autre angle.)
Signaler au modérateur   Journalisée
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #24 le: Mai 27, 2009, 14:53:26 »

La plus belle Sarah qu'il m'ait été donné de voir...
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #25 le: Mai 28, 2009, 00:06:59 »

Très jolie Gitane, très beau visage, bien travaillé. Ca me donne envie de faire quelquechose de proche niveau couleur pour la mienne.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #26 le: Mai 28, 2009, 11:39:49 »


Superbe Sarah, je commence la mienne, est aussi style Esmeralda, mais dans des teintes froides, comme dans le film Notre dame de Paris avec Anthony Quinn
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #27 le: Mai 28, 2009, 13:13:35 »

Citation
terrible la position, j'adore . Je vais être obligé de te copier. tant pis pour toi.Il ne fallait pas avoir une bonne idée en public.
Quand j'ai eu la fig en main cette posture m'est apparue comme une évidence. Ne te gêne pas pour copier, les forums c'est fait pour partager ! (combien de fois ai-je plagié toutes les bonnes idées ici et là !)

Citation
je pense par exemple à un peu de bleu foncédans les ombres des frous frous roses du bas pour casser un peu la dominante rouge / rose.
Ca c'est un truc auquel il faut absolument que je pense et que je me force à faire car si je sais que ça rend bien j'ai du mal à assombrir avec des couleurs opposées à la teinte de base.

Citation
Mais  pour une 'tite assez vite fait, c'est une belle fig.
Hum quand je dis "vite fait" c'est qu'elle m'a pris moins de temps que d'habitude mais j'y ai quand même consacré quelques heures (je dis ça pour les débutants : le temps est un des secrets pour améliorer sa peinture)

Citation
(je ne sais pas encore si je suis convaincu par la pose qui pour l'instant m'évoque plus le karaté que la danse, mais je me donne le temps. Sans doute faudrait-il la voir en vrai où sous un autre angle.)
Héhé, on va dire que la petite sait se défendre, elle pratique une sorte de capoeira médiévale !

Citation
La plus belle Sarah qu'il m'ait été donné de voir...
C'est gentil mais un oeil averti peut y voir pas mal de défauts : je suis encore très loin du niveau d'un Thomas David !

Citation
Très jolie Gitane, très beau visage, bien travaillé. Ca me donne envie de faire quelquechose de proche niveau couleur pour la mienne.
Si je puis me permettre un conseil, essaie une teinte plus claire pour le visage car la mienne est, à mon goût, un peu trop foncée de peau pour une "non africaine".

Citation
Superbe Sarah, je commence la mienne, est aussi style Esmeralda, mais dans des teintes froides, comme dans le film Notre dame de Paris avec Anthony Quinn
C'est vraiment une fig sympa à peindre, bon courage !
Signaler au modérateur   Journalisée
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #28 le: Septembre 18, 2009, 23:39:24 »

Je repasse aux sarrasins, voici jafar :

Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #29 le: Septembre 23, 2009, 12:20:43 »

J' adôôôôôre !!! Beau Jaffar et socle extra. Schéma classique mais toujours efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.