Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Commentaire des sondages (enfin !)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire des sondages (enfin !)  (Lu 4638 fois)
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mai 16, 2008, 18:07:28 »

Un récapitulatif très interessant. Les occidentaux passent encore pour être faibles malgré le grenadier. A croire que les grenadiers mercenaires sont plus impressionants. Clin d'oeil
Cela a été très bien mis en valeur, la faiblesse apparente des occidentaux est liée à la boite de base. Malgré les sorties depuis le starter, les occidentaux ont encore mauvaise réputation...
Pourtant elle est très forte cette faction. Et honte aux faux occidentaux qui se vendent chez les mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 17, 2008, 15:05:58 »

Les occidentaux passent pour plus forts chez les mercenaires car ils bénéficient du charisme 2 du Don ! Un Doppel avec 7 en combat sans vae victis , ça ne fait rire personne. Même un simple grenadier passe à 5 !  De plus la plupart des boosts intéressants pour les occidentaux viennent des mercenaires : Götz pour les troupiers , le Don pour toutes les troupes... Pour le combat violent il y avait la Voyageuse et il y a toujours le Golem. Je sais aussi que de nombreux joueurs n'aiment pas mélanger leurs occidentaux à des mercenaires ou ne voient pas l'intéret de les acheter.

Tu as joué les Occidentaux et gagné en tournoi avec eux il me semble... Je connais d'autres joueurs qui font de très bons résultats aussi avec eux. J'en connais un avec qui je joue souvent avec que je n'ai jamais battu lorsqu'il jouait Valombre (match nul les deux fois) et c'est plutôt rare car j'ai un très gros tableau de chasse avec le Don...

Ce qui est intéressant , c'est si toi et moi on était les seuls à répondre à ce sondage , celui ci indiquerait que les occidentaux sont très forts. Au contraire , les résultats indiquent qu'il y a un problème de perception sur cette faction (lié à la boite de base qui est injouable). Il y a beaucoup de mauvais ou de pas terribles chez les occidentaux , mais il n'y a pas que le grenadier qui soit fort (je suis un inconditionnel de Sara , du Bretteur et d'Aidan...). Seulement , il est probablement plus difficile de comprendre comment jouer cette faction... Ceux qui ont été échaudés par les tirs d'arquebuses n'ont pas toujours compris le potentiel des grenadiers. De plus à trop vouloir comparer à coût égal avec d'autres factions (les Sarrasins par exemple) on en oublie que la grande force des Occidentaux c'est qu'ils disposent de la synergie la plus facile à mettre en pratique du jeu : Le Pan-Boom-Clonk (Pan ! Je te tire dessus... Boom ! Je te fais exploser... Et Clonk ! Mon armure encaisse le plus gros de tes attaques.  Tour suivant ?

Pour finir , il est plus fun d'être commandé par un huluberlu dominé par sa monture !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.