Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  comment battre les Démons
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment battre les Démons  (Lu 3888 fois)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« le: Mai 16, 2008, 08:18:26 »

Voilà je perd systématiquement contre les joueurs démons dans tous les sénari. auriez vous une idée de compo pour les contrer? Azalia est une vrai plaie...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #1 le: Mai 16, 2008, 14:17:44 »

Vaste question que celle ci ! et en tant que joueur démons je me garderai bien d'y répondre Clin d'oeil
Peut-être auras tu plus de succès si tu précises d'avantage ce qui te pose problème chez les démons.
Après je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle contre toutes les listes de démons...

Si c'est Asalia qui te pose problème (ce qui m'étonne vu que sa possession marche très peu contre les sarrazins) contre ses sorts, utilise une panthère.
Contre son ordre unique, pense bien à 'achever' les figurines importantes entammées.
Mais je n'ai rien dit et je retourne me faire fouetter dans la section démons.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 17, 2008, 10:03:55 »

Dit nous t'as compo et aussi celle de ton adversaire .
Sa aidera aussi a savoir pourquoi !
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Mai 19, 2008, 08:37:33 »

ma compo est généralement celle ci:

Nazir

2 piliers cimeterres
chams
haschischin
alchimiste
lancier

panthère

l'adversaire démon contre lequel je joue le plus souvent aligne

Azalia
GCD
Foulques
GDO
des paresseux
succube
ambassadeur

enfin toutes les crasses dont peuvent faire preuve les démons quoi... la possession d'azalia ne me fait effectivement pas peur, par contre son lémure
fléaut des croyant oui...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Mai 19, 2008, 11:04:36 »

Idées:

Si Foulques (Maturin) arrive dans une mêlée, j'enverrais le Hashishin contre lui et je tirerais dessus. S'il n'est pas one shooté, il mourra très certainement dès qu'il viendra au contact. Il n'est pas certain que cela soit nécessaire: Maturin n'est pas toujours apte à arriver à temps sur le champ avec sa charrue.

Si c'est possible, oblige Asaliah à faire autre chose qu'invoquer des lémures en lui lançant des grenades. Une bonne grenade de répulsion peut également la dégager si son soutien est trop pénible à gérer. En général, les joueurs démons gardent Asaliah à distance correcte de la mêlée, mais pas trop => dégage-la. La grenade incendiaire la forcera à se focaliser ou à perdre des PV. Si elle choisit d'encaisser, c'est le moment de lui envoyer le Hashishin.

Dans le cas où tu arrives à occuper Asaliah, envoie ta panthère faire autre chose que chasser du lémure. Je la vois bien plaquer au sol l'ambassadeur (mais c'est assez risqué) ou occuper la succube (une succube ralentie ou au sol, c'est toujours drôle à regarder).

Je ne sais pas si chams est vraiment le plus utile contre les démons. Il doit y avoir moyen de le remplacer par un Alchimiste ou un Hashishin.

Signaler au modérateur   Journalisée

Allastor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #5 le: Mai 19, 2008, 15:10:48 »

Pour ma part je n'ai pas une grande experience du jeu, mais mon adverssaire principal jouant Démons je commence a avoir quelques truc pour les embetter aussi.

Déjà je ferais sauter un pilier cimeterre par un hallebarde. Il utilise beaucoup de Cmd (2 permanants) mais je tu le GDC a coup sur quand ce dernier me charge et meme que de temps en temps je survie, et c'est la que Nazir intervient.

Pour ce qui est de foulque ou meme la succube, le lancier est a meme de tué le premier sans trop en souffrir et d'occuper longtemps la seconde. Seul bémole l'ordre que j'utilise (Mur de lame, 6 en DEF et att. d'opportunité est vraiment très bien) doit etre activé au début du tour, il faudra donc le joué quasiment en premier pour etre sur qu'il soit une plaie a ton adverssaire.

Cham ne te sera pas forcement utile tout le temps a par pour apporter un soutien au corps a corps ou pour une rapidité accru. Par contre je ne donne pas cher de sa peau s'il se fait tomber dessus par un Grand Damnés

Sinon j'ai trouver un truc vraiment excelent pour me débarasser provisoirement des paresseux. La panthère les met au sol a coup sur et si tu t'acharne  sur le meme ca en deviens risible, comme un gros chat qui joue avec une souris.

Je n'ai pas encore trouver le moyen de tirer le peilleur parti de mon hashishin contre les demons car soit asaliah le met hors course et il se fait tuer par l'ambassadeur qui n'est jamais loin ou il n'y a que du gros qui lui ferais très mal.

Mais pour en revenir au lanciers et au pilier avec hallebarde mon adverssaire en ai arriver a les haïr tellement il sont sont costaud.
Signaler au modérateur   Journalisée

Membre du Halo de fer et de la Team P4 à Poitiers

Occidentaux: 25/531          Sarrasins: 33/445          Mercenaire: 0/316          Lémures: 0/3
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #6 le: Mai 20, 2008, 12:23:42 »

si je met le pilier a la hallebarde, je dois enlever la panthère et mettre un CS ou un CB. ou alors un nomade squamate ce qui serait mieux.

empêcher azalia d'invoquer ses lémures c est impossible car même au contact, elle peut le faire sans malus et en faisant une passe d'arme normale...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Mai 20, 2008, 17:09:19 »

empêcher azalia d'invoquer ses lémures c est impossible car même au contact, elle peut le faire sans malus et en faisant une passe d'arme normale...

Oui, mais l'alchimiste peut la forcer à faire autre chose (bouger, éteindre le feu, etc.).
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #8 le: Mai 21, 2008, 07:57:38 »

exact mais l'alchimiste n'arrive généralement pas assez pret d'azalia avant de mourir...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Mai 21, 2008, 10:39:13 »

C'est pour ça que je te propose d'en mettre deux (en virant Chams).
En binôme, l'un peut dégager le chemin de l'autre et venir les contacter devient risqué.
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #10 le: Mai 21, 2008, 12:25:49 »

c est pas une mauvaise idée... reste a trouver un 2e alchimiste

en plus ca fait un cmd en plus
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #11 le: Mai 21, 2008, 13:14:11 »

Y a qqn qui a testé ?
Parce que personnelement l'alchimiste ça ne me fait pas peur.
Ca fait combien déjà ? 3 PV par tour ? Asaliah en récupère 1 par tour et elle en a moult et de plus je pense pas que ça arrivera avant le tour 3 sans Chams. Donc Asaliah commence à déguster début tour 4... je pense que si je prenais une grenade d'alchimiste dans les dents Asaliah prendrais les dégats sans broncher.
Il faut au moins envoyer aussi un assassin dessus pour que ça en vaille la peine.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.