Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Belgique]Asmoday: tournoi en juin

Démarré par kahlong, Mai 17, 2008, 13:43:31 PM

« précédent - suivant »

Belgian_psycho

En tout cas, ça nous fera au moins une compo Tarik avec Ivaar.

Salanael

Citation de: Ivaar le Mai 29, 2008, 14:20:56 PM
Ou sont les Joueurs belges? Bruxelles? Charleroi ? Allo?

Des gens svp :) encore des gens :)
Je passerai dire coucou, mais comme j'ai encore aucune partie à mon actif et que je n'ai pas tout peint (et que j'ai vraiment pas une seconde à m'y consacrer en ce moment) et que j'ai pas envie de laisser ma tendre et douce en plan toute la journée, ma participation est compromise.   :-\

A part ça, j'encourage très fort les Sarrasins :D Allah Akbar !

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

mzi

Inscrit!

Tremblez, mes chers adversaires! Je serai peut-être le seul à défendre nos couleurs (bleues), mais je lutterai avec férocité. Même si tous mes Èwarés finissent en charpie, j'emporterai avec moi tous ceux qui se dresseront sur mon chemin.

Et puis j'ai même pas peur.

bréchuedent

Un petit summon à Asmo Nico ou même au Maître Geof

Est-ce que ce sera un tournoi "story line"
Pour quoi on va se battre (la gloire, un nouveau profil, offrir un cornet de frites à Vargas, ?????)

Est-ce qu'il est prévu un prix pour la compagnie la mieux peinte ?

Dans quel enfer on sera ? (Enfer ardent ? ....)

Juste histoire de motiver les troupes et les indécis.....parcer que ceux qui sont inscrits sont motivé  ;D

Merci d'avance
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Belgian_psycho

En ce qui concerne le tournoi à storyline, ça m'étonnerait FORTEMENT vu que le prochain annoncé est à Lyon (le secret de la forteresse) et c'est en septembre. Je suppose qu'ils ont estimé qu'on ne sera pas assez.

Saurodemon

Voilà je me suis inscrit! :D

Tout en ne sachant pas le coût d'inscription et autres modalités...

On recevra un mail avec des infos en + ? (ou une lettre vu qu'on nous demande notre adresse?)
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

kahlong

C'est quand la "deadine" pour les inscriptions, j'ai pas encore fini de peindre mes sarrasins!

Saurodemon

Citation de: kah-long le Juin 02, 2008, 14:33:23 PM
C'est quand la "deadine" pour les inscriptions, j'ai pas encore fini de peindre mes sarrasins!

moi non plus pourtant je me suis inscrit :D

t'as le temps normalement de faire, comme indiqué, les applats de couleurs et mettre un peu de flocage sur les socles  ;D ;D ;D
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

irinia

Citation de: Saurodemon le Juin 02, 2008, 17:04:24 PM

t'as le temps normalement de faire, comme indiqué, les applats de couleurs et mettre un peu de flocage sur les socles  ;D ;D ;D

faut encore que je le fasse ca... ou es passé mon sable?

Bob Morane

Bon, ce serait bien quand même d'avoir un commentaire officiel (voire, luxe suprème, une annonce en bonne et due forme qui donne les détails)
L'air de rien, c'est dans 3 semaines le tournois ::)
Y'a des joueurs qui s'inquiètent par chez nous.

On sait quand Asmo Nico sortira de sa cuve cryogénique? ;D

uranus

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

mzi

Oui, enfin, bon... ça ne répond pas à la question fondamentale: pourquoi allez-vous essayer (péniblement) de résister au rouleau compresseur èwaré?

irinia

pourquoi les hommes de la terre du milieu a-t-elle résisté au force de sauron???

pour gagner pardis

Belgian_psycho

Ils ne voulaient pas bêtement rester en vie?

Fin, de toutes manières, mes damnés sont déjà morts, ils ne se tracvassent pas de ce genre de préoccupations.