Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Belgique]Asmoday: tournoi en juin

Démarré par kahlong, Mai 17, 2008, 13:43:31 PM

« précédent - suivant »

Hoys

Saurodemon

Quelqu'un sait si comme dans les news rapportées y aura moyen d'acquérir sur place la voyageuse???

LE 22 juin... j'ai fini mes exams le 13, ça me laisse 9 jours pour peindre intégralement ma boîte de base sarrasins...  ;D c'est un défi...
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

Saurodemon

Yaaaaah!!! Assaut!!!!  ;D ;D ;D

Les inscriptions sont possibles jusque quand???

mzi

Vous savez que j'adore râler quand on me donne de bonnes raisons :)

Ce serait sympa, à moins d'un mois du jour, d'avoir une vraie annonce officielle sur le site et pas un jeu de piste sur le forum

Saurodemon

2-3 questions :

1) Combien coûte l'inscription et où la paie-t-on? c'est pas mis sur le site, et j'ai encore fait aucun tournoi d'helldorado (ne le répétez pas mais j'ai pas encore fait de partie  ;D ;D ;D)...
2) Quand on dit à-plats de couleurs sur la fig pour le tournoi : si on ne met que les couches de base style heroclix ça va? oui je sais c'est ignoble de poser une telle question comparée à la sculpture des figs, mais j'aurai jamais le temps de peindre comme je veux toutes les figs de ma boîte... et donc je les figolerai après...   ::)

irinia

chacun peint comme il le veut, style heroclix c est sans problèmes
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

bréchuedent

Bon, si on se comptait ?

Si mes services de renseignement sont exacts ça doit doner ça pour l'instant :

Démons :
Belgian Psycho
Bob Morane
Bréchuedent

Egarés :
MZI

Sarasins
Irinia
Achill
Saurodémon
Yvaar

Occidentaux
Uranus
Hoys

Je compléterai la liste au fur et à mesure
je suppose qu'il doit y en avoir d'autres.

Tout à fait autre chose, si des namurois veulent un lift : j'ai trois places dans la voiture, envoyez MP pour fixer rendez-vous.  ;)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

uranus

J'espère que vous serez indulgent avec moi car ce sera mes premières parties Helldorado  :-\
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

mzi

Pas de problème: ça permettra à Belgian Psycho de gagner ;D

Saurodemon

Aaargh on n'a pas répondu à ma question...  :'(

le coût d'inscription c'est combien??? ---- ou alors y a pas de coût d'inscription et j'exulte, je jubile, etc???

Belgian_psycho

Rhooo le vil menteur! Ce n'est pas vrai! Pas tout le temps! Et alors!

Le secret de ma réussite : écraser les nouveaux pour avoir l'ascendant psychologique lors des parties suivantes. C'est très important. Avoir le rire gras quand il se trompe, un commentaire cynique imperturbable quand il fait un truc bien, pour le faire douter. Se moquer de sa peinture et faire tomber ses figs à terre dès qu'il a le dos tourné. Mais en toute convivialité, ce n'est qu'un jeu après tout. :D

irinia

Citation de: Saurodemon le Mai 27, 2008, 21:11:16 PM
Aaargh on n'a pas répondu à ma question...  :'(

le coût d'inscription c'est combien??? ---- ou alors y a pas de coût d'inscription et j'exulte, je jubile, etc???

aucune idée! jamais été à un asmoday. peut etre que qqn qui y est déjà aller peut répondre ;)
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Ivaar

L'entrée a l'Asmoday est gratuite.

Pour le tournoi.... Je ne peux vous le dire

Bon en ce qui me concerne je suis inscrit.

et mes dibbukims sont en voie de finition de peinture :p Yaallaahh

Sinon j'essaye de mettre un pied aux fesses de Jdb et ses démons ainsi que de Sam et ces Occidentaux.

Il faudrait secouer Bertrand aussi :p

Je pense qu'on peut faire un 16 Joueurs sur place mais bon

Ou sont les Joueurs belges? Bruxelles? Charleroi ? Allo?

Des gens svp :) encore des gens :)

Mzi j'veux une revanche :p

mzi

Citation de: Ivaar le Mai 29, 2008, 14:20:56 PM
Mzi j'veux une revanche :p

Si je viens, tu vas pleurer ta mère... tu le sais, ça? ;D
Préparez-vous à une surprise si je suis là...