Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi HD à Tournefeuille : La Faille Ardente
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi HD à Tournefeuille : La Faille Ardente  (Lu 3194 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Mai 20, 2008, 17:16:15 »

Fuyant la colère des Templiers , pourchassés par la Voyageuse et ses troupes , les survivants de la grande bataille pour les mystères de la bibliothèque d'Alexandrie durent s'enfuir au coeur de la Faille Ardente ; un réseau de cavernes inextricable où la température ne descendait jamais en dessous de 40°. Là , parmi les lacs de laves et les fumées nocives , une autre guerre s'apprêtait à commencer. Les conditions extrêmes boulversaient tout ce qui semblait acquis et bientôt , les rancoeurs , les haines accumulées au cours des précédentes expéditions allaient se raviver. Qui sait si des alliances improbables n'allaient pas se nouer ?
Les rescapés avaient entendu parler des mystérieuses forces qui régnaient sur ces étendues volcaniques. Quelles était elles ? Pouvaient elles être ralliées à une cause ?
La lave menaçait d'envahir la Faille ardente et de consumer les fous qui s'y aventuraient , mais l'occasion était trop belle : Il faudrait survivre et s'emparer de la puissance qui sommeillait en ces lieux et échapper au magma bouillonnant qui envahirait bientôt ce lieu maudit...


J'ai le plaisir de vous annoncer que le dimanche 29 juin , le Cercle de Stratégie de Tournefeuille (banlieu toulousaine) organise un tournoi Helldorado dans le cadre du salon du jeu "L'autan du jeu".

Droit d'inscription : 5 euros
Format : compagnie faisant entre 192 et 200 points avec 60 points de réserve. Les batailles se feront sur un terrain similaire à l'enfer ardent (terrain volcanique). J'invite les joueurs intéressés à consulter et à imprimer ces terrains (puits de paix limité à un exemplaire sur la table)
Limitation : La Voyageuse n'est autorisée qu'en tant qu'officier Mercenaire
Horaire : début des parties à 10h , fin des parties à 19h
Déroulement : 3 ou 4 rondes selon la rapidité des parties. La terraformation sera utilisé. Les joueurs défendront leur faction. Les premiers affrontements se feront sur des scénarios inspirés des Chroniques de Zaebas 1 et 2. Il y aura plusieurs choix à faire qui auront des conséquences sur les affrontement suivants et  le gain final de la journée. La dernière partie devrait être un peu plus longue que les autres et sera très disputée... Sous réserve du temps disponible.
Prix : Voyageuse 1635 , Prima materiae et bons d'achats dans la boutique Jeux de Monde.
Lieu : Salle du Phare à Tournefeuille
Contact : Stéphane Roux 06 81 18 92 19 ou stephanopoulos1@voila.fr ou MP pour Armand de Maupertuis sur ce forum.



Nous pouvons éventuellement prêter des compagnies et des figurines pour cette occasion et des tables d'initiation seront ouvertes les week end des 28-29 juin et 5-6 juillet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Mai 20, 2008, 20:49:41 »

Je up pour dire que je serais sur place. Peut être les 4 jours selon mes disponibiltés.

Je jouerai normalement Bran avec les Egarés. En cas de besoin pour réquilibrer les factions je peux jouer démons.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Mai 25, 2008, 10:04:40 »

Petit up pour faire remonter le post.

Personne ne veut se frotter aux toulousains?

Snif moi qui pensait voir du monde Sourire

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Mai 26, 2008, 12:42:28 »

Mais si , il y aura les Toulousains ! Enfin ceux qui ne seront pas partis à la mer ou ceux qui n'irons pas faire leurs courses en Andore ce week end là...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Mai 31, 2008, 19:18:30 »

Pour l'instant il y a déja 6 joueurs inscrits. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Laurent = Mercenaires ?
Eric = Démons
Nicolas = Egarés
Fabien = Occidentaux
Crahu = Occidentaux ou Sarrasins
Bernard = Occidentaux

Je peux me rajouter pour faire un nombre pair s'il le faut.

Beaucoup d'occidentaux pour une fois ! Peut être est ce un micro-climat Toulousain ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #5 le: Juin 08, 2008, 13:16:43 »

J'en profite pour faire remonter le post.

Personne veut venir profiter de notre beau climat toulousain. On pue c'est ça dites le nous. Que faut il faire pour avoir des joueurs qui viennent nous voir Pleurs

Tant pis on va jouer entre nous alors.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #6 le: Juin 13, 2008, 15:28:09 »

On vient de recevoir des renforts de Rabastens !

Voici les joueurs :

Eric A. (Démons)
Laurent L. (Mercenaires ou autres ?)
Crahu (Occidentaux ou Sarrasins)
Bernard C. (Occidentaux)
Fabien (Occidentaux)
Nicolas D. (Egarés)
Fabien P. (Egarés)
Romain (Démons)

2 autres joueurs hésitent encore d'après ce que m'a dit Groslau. On peut éventuellement rajouter Groslau et moi pour faire le pair impair s'il y a besoin.

Cela prend forme vous voyez. De nombreux joueurs sont des joueurs peu expérimentés , aussi si vous hésitez parce que vous craignez d'être peu compétitifs , vous ne serez pas les seuls à avoir fait peu de parties. Un tournoi est une occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de découvrir des styles de jeu que vous ne connaissez pas. C'est une occasion sympatique à ne pas manquer. Les résultats seront comptabilisés par factions. Il y aura à chaque manche des scénario différents et chaque faction devra décider qui parmi les siens relèvera chaque défi. Dans l'idéal , j'aimerai disposer de 2 joueurs supplémentaires pour avoir 2 joueurs par faction.

Qui viendra nous rejoindre ?

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #7 le: Juin 13, 2008, 17:10:09 »

Il y a moyen de joindre mon copain lézard pour qu'on mette au point des stratégies serpentines pour vous faire mordre la poussière Grimaçant.

ça me tarde Souriant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #8 le: Juin 14, 2008, 12:45:53 »

Désolé , je ne suis en contact direct qu'avec le PDG des Tigres de Rabastens ! Tu t'en remettras... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #9 le: Juin 30, 2008, 10:40:25 »

Bonjour à tous

Un grand merci à tous pour ce premier tournois du CST. 10 participants. Une trés bonne ambiance, des joueurs courageux avec des listes sympas ( un occidental sans grenadiers quand même). Merci Armand et grolau pour l'arbitrage.

Sinon A mort les sarrasins (surtout Crahu)

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 30, 2008, 20:24:45 »

Tu sais ce qu'il te dit Crahu ?

Bon plus sérieusement un grand bravo à Armand pour ce premier vrai tournoi en région toulousaine.

Très bon enchaînement de scénarios, bon timing, arbitrage impartial et bonne ambiance. Encore merci aussi à Jeux du monde pour leur dotation en lots.

Vivement la prochaine fois !!!

Je ne dis pas ça parce que je suis arrivé second (voilà ça c'est dit fait).

Crahu
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.