Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Avec ou sans mercenaires?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Jouez-vous les sarrasins avec des mercenaires ?
oui   -10 (27.8%)
non   -19 (52.8%)
ça dépend de mon adversaire   -2 (5.6%)
selon la faction   -5 (13.9%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Avec ou sans mercenaires?  (Lu 4718 fois)
Allastor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #15 le: Mai 28, 2008, 08:59:57 »

Perso je n'ai encore utiliser aucun merco dans mes sarrasins. Entre les officiers, l'hashishin, les piliers, le lanciers, et l'alchimiste je trouve qu'il y a déjà de quoi faire niveau grobill. Au départ je trouvait le lanciers pas top et voulais le virer mais après quelques partie il ne quitte plus ma compo et pour le reste c'est plus ou moins de l'incontournable pour moi, donc pas la place pour un mercenaire.

Par contre dans mes occidentaux la c'est différent. Je n'ai encore fait qu'une seule partie désastreuse et je pense que les mercenaires y feront de nombreuses sorties. au moins le temps que je trouve un bon équilibre dans ma compo.

Maintenant j'attend les dernières sorties pour jouer full mercenaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Membre du Halo de fer et de la Team P4 à Poitiers

Occidentaux: 25/531          Sarrasins: 33/445          Mercenaire: 0/316          Lémures: 0/3
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 28, 2008, 16:03:11 »

Joue Layla ! C'est que du bonheur ! Certains adversaires refusent de jouer contre elle... Par contre , il faut s'accrocher trouver comment la jouer : J'ai vraiment galèré sur la compo.
Rossinante , si vous voulez cumuler tout ce qui est costaud c'est vraiment bien aussi. C'est sur que 2 grenadiers et 2 hashishins dans une compo , cela fait peur...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.