Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Dieu m'a donné la foi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Que penseriez-vous si les Èwarés avaient des profils ayant une FOI > 0?
Ce serait normal: il y a différents scores de foi dans chaque faction
Ce serait acceptable, mais il faut que cela reste une exception
Je m'en tape, les Èwarés roxxent/puent de toute façon!
Je suis pas trop pour (et j'ai mes raisons)
Ce serait déséquilibré: c'est leur seul point faible!
J'arrête immédiatement de jouer et je fais fondre mes figurines

Auteur Fil de discussion: Dieu m'a donné la foi  (Lu 4865 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #15 le: Mai 29, 2008, 19:54:49 »

Pour moi il n'y a pas de raisons sans contrepartie. C'est notre point faible, on assume.

PAR CONTRE : ce serait normal que les égarés aient une défense contre d'eventuels trucs très bourrins qui toucheraient à la foi.
Exemple : un moyen de devenir Incrédules contre une limitation Incontrolable

J'aime jouer une faction avec ses faiblesses (pas de sorts, pas de foi...) et ses forces (brutes et incontestables). Mais c'est sur que la foi et les effets agissant sur la foi vont aller crescendo.

Aujourd'hui, les égarés peuvent mettrent des bonnes tannées à pas mal de factions, mais Bran se retrouve a pisser dans son froc si il tombe contre asaliah et les égarés ressemblent à des fiottes en ballerine devant Alvaro, ce qui -sans parade- est assez équilibré.

Pour conclure, la foi des égarés doit rester à 0, c'est la marque de fabrique, et sans ca ils seraient démons.
Mais "Incrédule" me parait une bonne alternative, si tant est qu'on le paye suffisamment cher.

Les égarés tremblent face à Possession , mais ne subissent pas Fléau des croyants... les joueurs sarrasins apprécieront...
On ne peut pas tout avoir , il ne faudrait pas exagérér !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 29, 2008, 20:32:47 »

Citation
C'est notre point faible, on assume.

Bien dit !!

Donc messieurs et mesdames les Egarés, si vous voulez de la Foi, viendez chez les Sarrassins, vous coûterez aux joies des 3 morts/tours avec victoire sur scénario, du pool de CMD qui fond à vue d'oeil, des Jezzails tirant à 3+ plus au bout de la table, et de la Foi quand il le faudra.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #17 le: Juin 05, 2008, 04:42:16 »

... ben voyons ! tu fais pas un peu de la pub pour ta crêmerie, toi ?  Grimaçant

Et si tous les Zégarés attendaient juste que sorte un certain profil de mercos qui a sa place dans chacune de nos armées  (aux côtés de Saurav-G -sob- )

Je veux parler bien sûr d'un certain fanatique qui possède pas moins de 4 en Foi et qui donc devrait ""remonter le niveau""

Puisque j'ai l'impression que telle est la question ?

Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.