Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008

Démarré par Alaster, Mai 25, 2008, 16:34:24 PM

« précédent - suivant »

Alaster

Quelqu'un a un moyen de contacter Ralf et Erstan (respectivement Merco et Sarrasin lors de la JE) ?

Merci de me mp leurs coordonnées si possible.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ralf

Tu sais que j'ai posté dans ce topic, Alaster. Tu m'as même répondu :)

Alaster

Citation de: Ralf le Juillet 09, 2008, 14:03:15 PM
Tu sais que j'ai posté dans ce topic, Alaster. Tu m'as même répondu :)
Lol, vi... mais j'ai posté avant de rejetter un coup d'oeil au topic :P

Bon, suis en train de préparer un rapport historisé du tournois... encore un peu de patience ;)

De même, termine un bilan du tournois et envois les adresses pour les lots.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Alaster

Bon, les adresses sont envoyées, mais le receptionaire est en vacance jusque fin juillet... faudra patienter  :D

Autrement, me manque encore l'adresse de Xlatoc... si quelqu'un peut le prévenir par un autre moyen que le forum (je le mp).

Bientot le bilan, promis ;D
- Tournois de l'AJFV