Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Et pour quelques figurines de plus....

Démarré par Ninouki, Mai 25, 2008, 16:51:32 PM

« précédent - suivant »

Ninouki

Voici une piétaille damnée. La qualité des photos est un peu sombre, j'essaierai d'améliorer ça. Je lui ai fait un tein pas trés "vichy celestin" (merci Patrick) pour traduire que le passage aux enfers n'est pas une sinécure.
La suite de mes mercos viendra quand j'aurai un meilleur studio photo...
Le socle sera fait un jour... Mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Merci de vos commentaires constructifs (ou non...).

L

Citation de: Ninouki le Mai 25, 2008, 16:51:32 PM
Merci de vos commentaires constructifs (ou non...).
Et bas je vais commencer par du non ;D.
J'aime beaucoup la couleur de la peau qui rend bien le côté décomposition. Sinon le reste est plutôt basique donc du bon boulot.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

jinn

Sympathique piétaille.

Pour des pistes d'amélioration, dans un premier temps tu peux pousser les éclaircis sur tous les bords: chemise (col, bords de manche), tablier, bracelet, bords de pelle...
Ou avec des fondus dilués plus clairs sur les parties hautes de la fig: front, nez, épaules, mains,

caiman

salut

sa a l'air vraiment bien  :D

mais la tof est tellement sombre que j'ai du mal à avoir un havie .

fab

Ninouki

Hello,
Merci de vos coms.

Effectivement, la photo écrase un peu les contrastes (excuse classique mais néanmoins vraie), mais néanmoins c'est vrai que le rendu manque de points d'éclats lumineux. Je suis toujours un peu timoré sur ça, même si des fois c'est bien chiant de passer 3h sur un dégradé de bordeaux sombre à bordeaux trés sombre que personne ne remarque, je n'ose pas aller plus loin dans les transitions par peur du "trop".
Je vais essayer de vous poster des photos présentables de mes figurines (sarrasins et mercenaires) puis quand j'aurais le courage je vais m'atteler à Layla, mais la version officielle et celle de CBA sont si belle que j'ai honte rien que d'y penser.. Surtout qu'en général je ne fais que suivre le schéma officiel... La comparaison risque d'être d'autant plus dure.
Trève de blabla, je vous poste des résultats... Dés que possible.

Sylvain