Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

x

Démarré par YoshiRyu, Mai 25, 2008, 20:36:12 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

x
x
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

mzi

#1
C'est erraté: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1714.msg18421#msg18421
Mais il faudrait changer "Les alliés au contact" par "Les autres combattants" dans le texte de l'errata (ce serait plus clair)

CCCP

Je me pose une question au sujet des lémures et le défi. Un lémure n'est pas un combattant, donc est-ce qu'il pourrait contacter une des 2 figurines du défi ?

mzi

#3
Le lémure est un combattant.

CCCP

CitationLe lémure est un combattant.

Ok, je l'avais loupé celui la. Merci !

BeBert

Non je crois pas ce que je vois !
CitationLe lémure est un combattant !
mais alors ça signifie qu'avec le damné de l'orgueil, je peux donner attraction 6 à un lémure !!! (notamment grain de sables)
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/

mzi

#6
les lémures sont insoumis... pas d'ordre, donc

BeBert

hum sauf erreur de ma part c'est une aura "aura de délation"
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/

Bob

Autre problème sur le même ordre : l'erratum précise qu'un combattant extérieur ne peut pas contacter un des duellistes, mais est-ce qu'un des duellistes peut engager un combattant extérieur ? Vu qu'ils ne sont plus engagés que par un seul adversaire, ils pourraient tourner autour à leur activation et engager ainsi un autre combattant suffisamment proche.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

mzi

Citation de: BeBert le Juin 05, 2008, 14:36:52 PM
hum sauf erreur de ma part c'est une aura "aura de délation"

Haha! oui! Excellent. Donc oui!

Jabba

Les lémures ne sont pas affectées par la capacité attraction ... C'est écrit dans la capacité spéciale "Attraction".

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

mzi

Ici, on parle de lui conférer la capacité, pas de la lui faire subir.

Feu06

Citation de: Bob le Juin 05, 2008, 14:39:22 PM
Autre problème sur le même ordre : l'erratum précise qu'un combattant extérieur ne peut pas contacter un des duellistes, mais est-ce qu'un des duellistes peut engager un combattant extérieur ? Vu qu'ils ne sont plus engagés que par un seul adversaire, ils pourraient tourner autour à leur activation et engager ainsi un autre combattant suffisamment proche.

Je me permet de faire remonter ce topic des limbes de l'oublie car la question poser par Bob me parait pertinente  :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Alaster

Citation de: Bob le Juin 05, 2008, 14:39:22 PM
Autre problème sur le même ordre : l'erratum précise qu'un combattant extérieur ne peut pas contacter un des duellistes, mais est-ce qu'un des duellistes peut engager un combattant extérieur ? Vu qu'ils ne sont plus engagés que par un seul adversaire, ils pourraient tourner autour à leur activation et engager ainsi un autre combattant suffisamment proche.

Non, pas possible.

Ma réponse est donnée par la phrase de l'errata V9 : "Plus aucun combattant allié ou adverse ne peut contacter ces deux combattants.Les alliés au contact de ces combattants au moment où cet ordre prend effet ne sont dès lors plus considérés comme étant au contact et devront, dans la mesure du possible, être déplacés lors de leur activation pour refléter cet état des choses."

Cela s'interprète de façon naturelle en "aucun autre contact que celui entre les combattants du défis n'est authorisé de la part desdis combattants".

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)