Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons "Full Paint" Juin 2008

Démarré par Netchaiev, Juin 08, 2008, 15:02:00 PM

« précédent - suivant »

Netchaiev

Bonjour,

Mes deux damnés de la gourmandise.
Dans l'ordre, Grosse bouffe (a faim!) et le gros tout nu.

Et aussi un WIP de mon Grand Damné de l'orgeuil, enfin juste le socle pour le moment, façon défi du haut d'un promontoir rocheux.

Netchaïev

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

didier59

Bonjour à tous, voici mon lancier bien rasé et tatoué (tatouages retouchés), prêt à rejoindre mes mercenaires, à bientôt.

Officier et peintre des D6D

Don Lope

Ce que j'aime avec le gourmand c'est que lorqu'il devient obèse, on a l'impression qu'il a changé de sexe. ( poitrine au moins du 100 D  ;D )

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Netchaiev

Les deux Lémures de Tsilla, merci à Cccp pour les photos.

Netchaiev

jinn

@ Netchaiev: Les gourmands: Simple, efficace...dégueu  ;D ;D (c'est un compliment hein!!)

@ Didier: Le lancier a aussi un bon style avec la tête rasée. Comme je l'ai déjà dit, la sculpture n'est pas extravagante en elle même mais offre un gros potentiel pour se faire plaisir en conversion et autres modifs. Dommage que les tatouges ne ressortent pas assez. Ca aurait été plus le cas en noir ou bleu, et aurait rajouté au schéma à forte dominante grise. Chouette cela dit.

Netchaiev

Bonsoir.

Mon Grand damné de l'orgueil, le surfer de l'enfer bien blond et bien bronzé parce qu'il le vaut bien.

Netchaïev

bréchuedent

Bonjours à tous,

à mon tour de vous présenter mes orgueilleux (en WIP presque terminé)

Comme Netchaiev, j'ai finalement opté pour un rendu "planche anatomique" qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous avez des commentaires quant à la façon de les améliorer avant que je ne finisse, ils sont les bienvenus.

Je me demandais si je ne devrais pas mettre une encre rouge pour rendre les muscles plus brillants (pour faire sang qui suinte  ;D)

et le bel appolon de dos  ;D

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

krile

Bon, je ne peint que depuis peu, mais je me permet tout de même....
Un truc que j'ai fini par comprendre, c'est qu'il ne faut pas hésiter à exagérer les contrastes.
Pour ta fig, je trouve qu'un assombrissement au rouge/noir (par lavis, très dilués) au niveau de l'entre-jambe, autour des abdos, sous les aisselles...ne serait pas un mal.
La fig me semble trop claire pour l'instant.
Idem pour la lame. Quelques assombrissement seraint bienvenus. Peut-être quelques  tâches de sang aussi ?

YERSINA

après un corvus rose, voici un squamate rouge  ;D

voici des nouvelles photos ( un peu pourries ...) après un nouveau travail de la peau ( mue )

Dark

Hop là, un ptit Götz tout bleu commencé y a un moment, mais fini ce soir.

J'en ai chié pour récupérer la cape, le moulage était tout foiré.
Demain, je posterai des photos de mes dibbukims.