Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [83] Campagne : Piratas del infierno
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [83] Campagne : Piratas del infierno  (Lu 878 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« le: Juin 14, 2008, 13:23:52 »

Bonjour,

le magasin l'artefact situé sur Grand Var (face au Quick, porte tout à gauche) organise une campagne : Piratas del infierno
venez gérer vos compagnies pour récolter de la primae materiae, affronter les autres pour leur voler la leur, et proteger votre base conserver la votre
6 joueurs participent actuellement à cette campagne, serez-vous le prochain?

quelques liens : Site de l'artefact, Forum de l'artefact, sujet de la campagne

Citation
L'Enfer 1637

Le paysage est désolé. Le ciel de ténébre s'anime presque d'une vie propre. Houleu nuage crépitant et chargé d'éléctricité statique constant qui ne fait que masquer l'ineluctabilité: aucune lumière ne viendra jamais frapper le sol de ce désert.
La terre est rouge et désolée, roche torturée en forme de visages hurlants ou masques de damnés figés dans la souffrance d'une eternitée de conscience immobile, monts escarpés et fumées toxiques s'achappant de crevasses comme du pue s'echappant d'un furoncle, voila le tableau désolé de son monde.
La silhouette se dresse, bien droite, au sommet d'une montagne, observant en contre-bas les hommes qui s'échinent à construire un fortin.
Les Sarrassins ne c'étaient pas arrêtter ici. Mas les avaient observer, comme il observe aujourd'hui les occidentaux, de ce même promontoire rocheux.
Il avait suivis, de ses yeux, la caravane des hommes du desert qui ne faisaient que passer. Il c'était surpris à éprouver un certain soulagement, même si il n'approuvait pas les incursions toujours plus profonde des invocateurs de Djiins dans les cercles de l'Enfer. Mais ce qu'il craignait était en train de prendre forme.

A quelques métres de lui, ignorant sa présence, des hommes étaient en train de poser un camps, utilisant les damnés comme des esclaves pour faire les sales besognes à leur place, frappant et jurant, abaissant leur vigilance au point de ne pas percevoir la menace qui les surplombe dans les ombres de la montagne qu'ils viennent piller.

La veste qu'il porte est soulevée un instant par une brise chaude découvrant une seconde la lame immense qu'il tient dans une main. Cette montagne, et tout ce qui est à ses pieds est à lui, comme ce damné de la paresse qui observe le nouveau camps des hommes en laissant échapper un filet de bave sur son ventre rebondis, ou ces damnés de la colére qui piaffent dans son dos, excités à l'idée de pouvoir s'exprimer dans le sang des vivants.

Eliana, la succube s'approche de lui et s'accroche à son bras en regardant dans la même direction. Elle ne le touchera pas plus, malgrès son désir libidineux, car il est Démon et Maitre de la compagnie, sa colére est sans égale et en cet instant elle est trop mal contenue pour être testée.

-Maître Mas... "L'autre" à pris le contrôle de la route Est mais nous sommes sur de pouvoir rapidement pirater ses allez et venue de maniére à récuperer toute la Prima qu'il pourrait essayé de trouver ici. Quand aux routes Sud et Ouest elles sont à nous. La route Nord...

Elle se tait. Les occidentaux sont en train de monter un fortin à cet endroit. Bientôt ils trouveront la source eux aussi. Elle n'est pas intarrissable mais reste sacrée pour certain. Mas baisse les yeux et tourne légérement la tête vers Eliana.

- Maître Mas nous ordonne de rentrer au camps, nous allons nous péparer pour écraser ces voleurs. Equipage, préparez le Whydah Gally, qu'il vogue en Enfer et déchaine la fureur du maitre sur nos ennemis!

« Dernière édition: Août 22, 2008, 11:47:50 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.