Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  x
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: x  (Lu 2902 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


x
« le: Juin 15, 2008, 15:37:47 »

x
« Dernière édition: Août 13, 2008, 14:23:04 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #1 le: Juin 15, 2008, 16:17:41 »

foulques est increvable mais protège-le parce que avant d'avoir lancé son sort il est vulnérable, j'aurais viré deux paresseux pour mettre la succube (celle ci est à mon avis récurrente dans les compos démon, tu ne lance pas forcement son ordre de boost (qui la fait monter à 8 CBT) pour qu'elle ne prenne pas plus de CMD qu'elle n'en donne, surtout si tu veux utiliser insinuation perfide et sous sa protection) en soutien avec l'ambassadeur on a un duo très intéressant, le gourmand est à protêger, n'hésite pas à bouffer un ennemi si le gourmand est abimé comme ça il remonte à 12 pv mais tu dois le soutenir.

je trouve que tu n'as pas vraiment de truc qui tape, à part le GDC, foulques (même boosté) est trop lent donc évitable, l'ambassadeur pas si résistant que ça (c'est la figurine que l'adversaire visera en premier) et il ne pourra pas espérer des miracles au combat (il est bon mais c'est pas une brute) le gourmand est pas mal mais un indé puissant le tue sans problème, les paresseux l'adversaire enverras des troupiers dessus généralement des piétailles avec combat défensif 3 ou comment retenir 39 pa avec 27 et il suffit d'un bon charisme ( au hasard Don Quichotte) et ces piétailles te feront mal (avec 2 en def c'est facile de blesser) et je ne parle pas d'asaliah qui ne fera pas de miracle au combat étant donné que son but est de pondre des lémures!
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Juin 15, 2008, 20:59:46 »

Je renchérirais à propos de la succube, qui est généralement difficile à déssouder. Pour moi, le GDC est un mauvais choix si tu comptes plus survivre que faire des morts. C'est une pièce faite pour mourir et emporter l'adversaire dans la mort. Je retirerais le GDC ou Foulques et je mettrais une succube à la place.

Une autre option que ta liste appelle les bras ouverts, c'est Götz, qui permettrait de faire avancer les paresseux à une vitesse raisonnable et qui est très résistant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #3 le: Juin 16, 2008, 00:02:24 »

A ta place, j'enlèverais le gourmand : vu le format, il ne devrait pas y avoir beaucoup de figs à moins de 10 pV sur la table.

Après, je ne suis pas sûr que votre ligue puisse tenir longtemps : HD est un jeu violent, même en faisant tout pour éviter la casse ça risque de voler très vite, ne serait-ce qu'à coups de grenades.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #4 le: Juin 16, 2008, 10:38:36 »

Je plussoie bob,

pas de GDC dans ce format : il peut difficilement survivre malgrè les pv20+8
si tu veux envoyer un tank tout en minimisant tes pertes, tu dois céder à la compromission mercos et recruter isaia+gogo

et même si les succubes tombent parfois trop vite, je te suggère d'en rajouter une pour asticoter les vrais maaaales

en moins : le GDC + le Gourmet + un des 3 paresseux
en plus : Succub + Isaia + Gol
  Grimaçant
même si je n'ai pas encore essayé de remplacer Isaia (trop fragile) par Gotz dans ton optique de compo, je vais z'y reflechir de ce pas ! 
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juin 16, 2008, 14:19:50 »

Citation
Pour moi, le GDC est un mauvais choix si tu comptes plus survivre que faire des morts. C'est une pièce faite pour mourir et emporter l'adversaire dans la mort.
Moui, je suis assez d'accord avec ça, mais d'un autre côté, je me dis que c'est un pièce que l'adversaire n'attaquera pas, trop dangeureux pour lui, pour lui aussi les pertes en PA sont définitives.

Il se le fera au tir. Et vu le format, tu peux être à peu près sûr qu'il y aura autant de tir que possible en face.

Sinon, c'est vrai que le golem est immonde dans ce format, à la limite de l'abus : c'est Papy qui coûte 32 PA, le golem, lui, en coûte 0. Même chose pour les Blues brothers (damnés de l'orgueil).

Bob, décidément pas fan du format.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #6 le: Juin 16, 2008, 15:04:30 »

14/28 pour les orgueilleux c'est un peu bizarre, le damné de l'orgueil en vaut bien 20 (il a ses auras et c'est pas une grosse daubasse au CaC (il sonne facilement un indé) et l'autre 22.
Pour le papy, c'est pas très sympa, le papy meurt tu te retrouve à moins 32 PA et un golem qui se jette contre tes troupes l'inverse serait plus logique, tu veux les 32 PA? bé tape le golem.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.