Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

lutter contre Georg

Démarré par vinse 8013, Juin 19, 2008, 19:12:21 PM

« précédent - suivant »

vinse 8013

salut,
voila sa fait plusieurs partie que je fais contre les occidentaux et a chaque fois mon adversaire me met georg >:( que faire pour le contrer merci pour votre aide
VIVE LES SARRASSINS ;D ;D ;D

Step2k

alchi et grenade, lancier + pilier et finis le a l'hashashin. facile

rien d'exeptionnel avec lui
Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

Modeste et Génial

Hashishin avec "punir l infidel".

Mon ninja n a pas survécu mais Georg en est sorti à l article de la mort.
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

vinse 8013

bon alors en faite pour lutter contre Georg et le faite qu'il me divisent par deux mes dés de combats faut envoyer plein de fig au combat  ;D
Heu par contre je connais pas "punir l'infidel" :-[

Modeste et Génial

C est une carte d'avantage stratégique qui, pour 1 pt CMD, augmente le CBT et la PR du combatant d'autant que la FOIE de son adversaire.

Step2k

faut arreter de fantasmer sur georg ou le golem. ils ne sont pas ultimes a ce point la. je retame la geule des abysses ou georg systematiquement quand je les croise. et ca n'a rien de difficile ou de dramatique.
je craint plus un grenadier avec tromblon bien placé qu'un georg.
Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

Modeste et Génial

Bizarrement, Bran a tendance a me faire plus de miseres que Georg ( à moins que je ne fasse trop de fixettes sur les égarés)

arthemis!

Je te conseil de faire l'alchimiste avec le pillier hallebarde;si il est pas encore mort,fini le avec l'ordre de layla, pour bien l'achever !

Perso,j'ai jouez contre george et au deuxieme tour,ill n'était plus sur table ^^
In Cha'Allah !

balthazar

Citationbon alors en faite pour lutter contre Georg et le faite qu'il me divisent par deux mes dés de combats faut envoyer plein de fig au combat

Euh, tu es sur ? Je ne vois pas comment il pourrait réussir ce tour de force... A mon avis, tu devrais relire la capacité "ennemi juré"... ;)
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

vinse 8013

Salut ,
Oui pardon j'ai oublier d'écrire le +2 en combat  ;D mais le résultat est le même , je m'explique mon lancier avait 9 en combat et il c'est retrouver avec un petit 5 (pas terrible) et ainsi de suite avec toute les figurines que je lui envoyait  :-[

groumph

Heu...tu est sur d'avoir relu la competence?

A mon avis ton adversaire t'a bien "entubé" sur ce coup la!

Georg a ennemi juré 2 (sarrasins), donc lui il a +2 combat contre les sarrasins, et les sarrasins ont +1 combat contre lui.

;)
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

vinse 8013

Ok  nous l'avions pas comprit comme sa moi et mon frère (mon adversaire) on pensaient que s'était +2 au total de dés de CBT et s'était se résultat que je divisais par deux , donc maintenant je vois pourquoi j'arrivais pas a le battre merci pour votre aide

PapaOurs

Héhé, faut pas pousser la mémé dans les orties non plus... et puis, George est un occidental, donc forcement nul :)

Mais la seule chose qu'il peut vraiment faire peur a un sarrasin avec George c'est la combo Ennemi juré, Victis a 3 + Instant de grâce. Les dégât peuvent s'élever jusqu'au 13 plus les coup pénétrant, ça lui permet de zigouiller n'importe quelle unité en une séance. Donc éviter de lui charger n'importe quoi dessus. A part ça... ben c'est moche !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/